Bonjour !
Moi c'est Lucas, j'ai eu 18 ans en février et j'ai eu mon permis en mai, Je vis en Alsace Bossue (plus précisément près de Sarre-Union).
Je ne sais pas encore si je vais continuer mes études ou si je vais aller travailler car je ne trouve pas de contrat d'apprentissage en mécanique camion
J'ai eu la chance comme première voiture de récupérer la 206 s16 de mon père qui dormais dans le garage depuis 5-6 ans, elle est de 2000, c'est une seconde main acheter par mon père en 2001, elle est équipé des jantes foudres d'origine qui sont en 15 pouces et d'une trappe à essence aluminium aussi et bien sur elle est équipé du moteur 2L de 137 ch. La seule modification qui à été faites sur la voiture c'est un silencieux devil d'époque qui à été installé par mon père il y a une vingtaine d'année.
Aujourd'hui elle à 157 000 km
Je ne suis pas sur mais je crois qu'elle à été importé d'Allemagne, il faudrait que je vérifie dans les papiers de la voiture...
Sur ceux voici ma présentation et celle de ma 206, j'espère faire de belle rencontre et en apprendre d'avantage sur les 206 sur le forum !