Bonjour,
Je me suis inscrit hier suite à l'achat jeudi dernier d'une jolie 206 pour mon fils, seulement voilà, selon mon garagiste on va devoir la rendre.
J'ai bien évidemment essayé la voiture avant l'achat et nickel, bonne accélération, reprise, freinage, un chassis nickel, deuxième main, bref, je signe.
On prend la route et 15 min, dans un petit col, elle commence à donner des à coups, monte dans les tours, voyant moteur qui s'allume....il est tard, j'arrive chez moi, j'appelle le vendeur le matin, il est surpris (je le crois).
On décide vendredi de déposer la voiture au garage, sonde T° eau changée, il y a du mieux, mais bof. rien à la valise, le garagiste nous dit de rouler pour lui c'est un pb elec, mais lequel...
On roule, je change le filtre essence car le vendeur avait mis un produit....et c'est de pire en pire.
Lundi matin retour au garage et selon le diag, c'est le calculateur qui apparaît en défaut, il nous dit de laisser tomber....
Alors je voulais juste votre avis, le vendeur veut bien la reprendre, mais on doute...
Merci pour vos réponses !