| Jujudestras 206 2.0l hdi (terminer) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jujudestras 206 2.0l hdi (terminer) Mar 26 Oct 2010 - 16:38 | |
| HOULA GROS PROBLEME JE RIGOLE PLUS JE VIEN DE DECOUVRIR QUE MA CAISSE A 228 000 KM ET 112 000 KM AFFICHER AU COMPTEUR LE MEC QUI MA VENDU LA CAISSE NE LE SAVAIS PAS C EST LE GARAGE QUI LUI A VENDU LA VOITURE QUI AURAIT MODIFIER LE KILOMETRAGE IL A ACHETER LA VOITURE IL Y A 7 OU 8 MOIS DANS UN GARAGE D OCCASSION QUE DOIS JE FAIRE |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: Jujudestras 206 2.0l hdi (terminer) Mar 26 Oct 2010 - 17:49 | |
| modifier le kilométrage c'est impossible, il a du changer le compteur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jujudestras 206 2.0l hdi (terminer) Mar 26 Oct 2010 - 20:59 | |
| +1 ve que c'est un non-MUX, le compteur a du etre changé ton vendeur te dis qu'il ne le savait pas, mais est-ce réellement le cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jujudestras 206 2.0l hdi (terminer) Mar 26 Oct 2010 - 21:23 | |
| Et t'as découvert comment qu'elle en avait 228k ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jujudestras 206 2.0l hdi (terminer) Mar 26 Oct 2010 - 23:24 | |
| ton histoire c'est pas gagné, surtout si il y a eu autant d'intermediaire, ça va pas etre evident de prouver qui est coupable etc etc
j'espere que tu as une bonne protectkion juridique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jujudestras 206 2.0l hdi (terminer) Mar 26 Oct 2010 - 23:27 | |
| si t'a des preuves solides tu peu faire chanter avant de porter plainte, tu demande exactement la somme et s'il ne veulent pas t'aura le droit à la somme plus des dommages intérêts en cas de plainte + jugement, mais si tu porte plainte faut pas être pressé car les tribunaux administratifs sont surchargés.
le mieux reste l'accord à l'amiable, plus rapide et c'est toujours mieux pour tout le monde, en général les gens victime d'arnaque ont envie de bien faire payer, mais ça reste long et coûteux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jujudestras 206 2.0l hdi (terminer) Mar 26 Oct 2010 - 23:33 | |
| ne tant fait pas le coupable je sais qui c'est d'ailleurs même le premier garagiste qui a acheter la 206 a peugeot me la comfirmer que c'est tres frequent que le mec modifier les kilometrage donc apparament il fait sa souvent j'ai toute les preuve de A a Z pour le faire tomber ne t'en fait pas j'ai l'act de vente qu'il a fait au particulier avec ecrit 104 677 KM alors que en 2009 elle avait 214 000 chez peugeot il faud qui m'explique comment il a fait pour quel perd 100 000 KM au compteur nan ? hihi je te dit je le tien vraiment par les couille la mais sa me fait chier parce qu'elle est vraiment bien cette bagnole avec toute les option j'espere en retrouver une autre pour 3200€ maximum :s vince54 je compte bien régler sa a l'amiable et sinon ne tant fait pas les preuve que j'ai sont dur comme du beton armé !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jujudestras 206 2.0l hdi (terminer) Mar 26 Oct 2010 - 23:35 | |
| tu peux quand meme avoir des surprises, eme avec des preuves, mon frere en a fait les frais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jujudestras 206 2.0l hdi (terminer) Mar 26 Oct 2010 - 23:41 | |
| avec Gui, en effet même si toi tu crois être armé, le mec en face c'est peut être pas sa 1ere fois, il connait les astuces pour "passé à travers". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jujudestras 206 2.0l hdi (terminer) Mer 27 Oct 2010 - 2:50 | |
| C' est vrais si tu la acheté il y a plus de 7 jour tu peut plus te retracté mais tu peut porté plainte pour "vis caché" bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jujudestras 206 2.0l hdi (terminer) Mer 27 Oct 2010 - 3:15 | |
| le mieux reste quand même la procédure civile (plutôt que pénale) car tu récupérera ton argent plus vite, et tu évitera les frais de procédure judiciaire (avocat, ...)
la preuve la plus solide reste un rapport d'expert sur le kilométrage réel (voir avec experts, contact ton assurance), comparer ce rapport avec la carnet d'entretien, si possible 3 factures d'entretien affichant le kilométrage du véhicule à des dates différentes.
si tu veux la voie judiciaire, fait une assignation à comparaitre devant un tribunal civil par un huissier plutôt que le tribunal d'instance qui risque de classer l'affaire, et ça va prendre des plombes.
si tu veux la voie civile, et que tu ne peux pas contacter directement la partie adverse, prend contact par courrier accusé de réception en demandant le remboursement total, avec comme preuve un rapport d'expertise, l'accusé de réception te permettra si la voie civil ne marche pas, de prouver que tu à pris contact . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jujudestras 206 2.0l hdi (terminer) Mer 27 Oct 2010 - 11:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jujudestras 206 2.0l hdi (terminer) Mer 27 Oct 2010 - 16:29 | |
| bon j'ai contacter ce fameux garage qui refuse de me rembourser qui s'en fou carrément de sont arnaque donc il ne me reste plus qu'a porter plainte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jujudestras 206 2.0l hdi (terminer) Lun 15 Nov 2010 - 13:03 | |
| Bon la voiture ne démarre toujours pas je n'est pas de courant qui arrive a la pompe a essence fusible OK ! Pompe Neuf Contact OK toujours rien mais pas de courant qui arrive a la pompe a essence c'est une pompe électrique je pense que le calculateur est HS si vous avait une idée merci a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jujudestras 206 2.0l hdi (terminer) Lun 15 Nov 2010 - 13:52 | |
| je comance a lire ton post et je me dit tien une roland garros comme moi nikel et je mapersoi que toi aussi tu tes fais arnaqué moi ma mere a eu le meme style elle achete une 407 2.2l hdi 136 pack luxe avec sois disant 67000km mais vraiment nikel on été heureux interieur cuir beige et un beau jour la gendarmerie sonne chez mes parents et leurs dit que c'est une voiture qui fais partit d'un trafic du cou elle va chez peugeot et en réaliter elle a 167000 et elle est de 2007 comme quoi meme avec les particulier faut etre tré vigilant!!!! j'espere que pour toi cela va s'aranger car mes parents cela fais déja 6 moi qu'il sont en attente de nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jujudestras 206 2.0l hdi (terminer) Lun 15 Nov 2010 - 15:13 | |
| a d'accord ben moi il me la reprend mais il faud que je la ramene et la elle ne démarre pas y a personne qui aurait une idée je suis vraiment perdu est-ce le calculateur ou pas comment verifier :s et faut il la reconfiguré ? c'est vraiment compliquer la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jujudestras 206 2.0l hdi (terminer) Lun 15 Nov 2010 - 15:25 | |
| fais toi meme pas chier, une voiture devant, une barre de remorquage et basta, ils se demerdent avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jujudestras 206 2.0l hdi (terminer) Mer 8 Déc 2010 - 9:25 | |
| Bonne Nouvelle Âpres de longue négociation il a enfin accepter de me reprendre le véhicule dans l'état il me rembourse intégralité de la voiture maintenant faut trouver une autre voiture mais cette pas chez un pro parce que les arnaque y en a pas mal sur ceux je vous tiendrais au courant je passe mon permis le 21 décembre |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jujudestras 206 2.0l hdi (terminer) Jeu 3 Mai 2012 - 20:29 | |
| salut a tous me revoilà depuis un moment j’étais mais je reviens avec un 206 <3 enfin j’espère que y a encore quelqu'un sur ce forum sinon j'ai mis a jour ma présentation ainsi que mes photo |
|
| |
Xav Bronze Member
| Sujet: Re: Jujudestras 206 2.0l hdi (terminer) Jeu 3 Mai 2012 - 20:56 | |
| tiens, t'a repeinds ta voiture ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jujudestras 206 2.0l hdi (terminer) Jeu 3 Mai 2012 - 20:58 | |
| oui mais c'est pas la meme ^^ |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Jujudestras 206 2.0l hdi (terminer) Jeu 3 Mai 2012 - 21:57 | |
| Jolie comme ça, jolie avec la peinture intégrale et neuve ! Manque plus des jantes pour l’esthétique extérieur et elle sera superbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jujudestras 206 2.0l hdi (terminer) Jeu 3 Mai 2012 - 22:04 | |
| oui mais faut-il en trouver a bon prix sachant que je veux la monter en 15 pouces donc les pneu avec sa serait cool :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jujudestras 206 2.0l hdi (terminer) | |
| |
|
| |
| Jujudestras 206 2.0l hdi (terminer) | |
|