Bonjour à tous !
Je m'appelle Olivier, je suis vieux (sorry tous les gens de plus de 44 ans), je vis en Espagne (Toledo) et je suis belge.
À part tous ces défauts, je suis plutôt sympa, je bosse dans l'informatique, et j'adore les voitures depuis longtemps.
Sauf que j'ai toujours eu des voitures familiales, jamais amusantes à conduire.
Et donc depuis 3-4 ans, je cherchais une petite voiture agile, rapide, pas trop chère, et je suis tombé sur une annonce de 206 GTi, pas trop loin de chez moi.
J'ai été la voir, et je suis revenu avec. J'ai laissé ma Skoda devant chez le gars, et je suis revenu avec la 206, en passant par des petites départementales du coin, vallonnées et courbées.
Je crois que je suis amoureux.
Peugeot 206 GTi, fabriquée à Mulhouse mais espagnole depuis le début, vendue à Madrid en 2003.
Achetée au deuxième propriétaire, ami du premier. Entretien et maintenance a priori corrects.
Mais surtout, seulement 69.000 km. Très bel état à l'intérieur, je voudrais juste remettre le lecteur CD d'origine.
Le moteur 2 litres a l'air en bonne santé, les jantes Ouragan sont un peu abîmées, mais rien de grave.
Et voilà en gros.
J'ai pas encore beaucoup de photos, la 206 je ne l'ai que depuis 2 jours, et elle n'a pas encore eu droit à un vrai bon nettoyage.
Merci de m'avoir lu !
Olivier