Messages : 5 Date d'inscription : 01/07/2023 Age : 53 Localisation : Trélazé
Sujet: Impossible d étendre le moteur 2l hdi Lun 3 Juil 2023 - 13:42
Bonjour . le moteur de ma 206 2.0 HDI ne s'arrête plus alors que je peux retirer la clé ... les voyants restes allumés , il m'a fallu la faire caler ou actionné la pédale de frein et également débranché la batterie pour couper le contact au tableau de bord. Je viens de changer le neiam et même problème. J ai cherché sur le forum et vu qu'elle que post précédant mais sans réponse malheureusement. Amicalement Pascal
Kamex P
Messages : 49 Date d'inscription : 22/03/2022 Age : 31 Localisation : Sud-Ouest
Sujet: Re: Impossible d étendre le moteur 2l hdi Sam 8 Juil 2023 - 13:54
Bonjour, Si le neiman na assurément aucuns soucis le problème vient peut être du calculateur, si c'est possible de testé avec un autre.
Pbo Nouveau
Sujet: Re: Impossible d étendre le moteur 2l hdi Mer 12 Juil 2023 - 10:12
Hello Merci pour ton retour, calculateur vient d être changé par un garage de quartier mais idem possibilité du BSI H.S , du coup je viens de la déposer directement chez Peugeot pour un diagnostic plus précis. Je vous tiens au jus Cldt
Pbo Nouveau
Sujet: Re: Impossible d étendre le moteur 2l hdi Mer 19 Juil 2023 - 22:02
Petit retour: Diag peugeot: problème de connecteur/connectique du bornier sur BSI et effectivement après nettoyage ça re-mache enfin le moteur s arrête et contact général coupé après avoir enlevé la clé ( trop heureux) Si quelqu'un a la réf des cosses femelles ( j ai la pince à cosses adéquate) ça serait sympa sinon je trouve un connecteur complet et gaine thermo.
Zitoune06 P
Messages : 31 Date d'inscription : 18/05/2022 Age : 54 Localisation : Nice
Sujet: Re: Impossible d étendre le moteur 2l hdi Mar 8 Aoû 2023 - 15:33
Ton connecteur a cramé, d'où tes problèmes d'arrêt. Avant de changer tes connecteur, il faudrait peut-être trouver ce qui a provoqué ça, sinon, ça risque de revenir et tu vas te retrouver avec les mêmes problèmes.