Salut,
Moi c'est Thomas j'ai 24 ans, j'habite en Normandie et j'ai acquis une belle 206 1.1 I (60CV, 44KW) en Février avec 112000KM.
Bon je vais être franc elle m'en a déjà fait voir (surement de ma faute également)
Pour résumé, lors de l'acquisition j'ai comme je faisais avec ma cher Twingo 1 phase 1, continué à mettre du SP95-E10 dans la nouvelle titine.
Cependant il semblerait que cela ai encrassé la plus part des pièces du moteur car aux environs de Mars/Avril elle a commencer à perdre en puissance et brouter voir caler lors de l'appuie sur l'accélérateur.
Après un passage chez le garagiste qui ma indiqué que l'essence était le problème et m'avoir changé mes bougies, un mois plus tard elle me refait la même chose. Retour au garage qui m'annonce cette fois une soupape de cassé. Étonnant.
J'ai donc décidé avec mon Beau-père de changé les pièces aillant pus être encrassé par l'E10. Donc après une bobine d'allumage et un capteur MAP de changé, je n'ai pour le moment plus de problèmes avec ma chère 206.
Je viens donc sur le forum pour avoir de l'aide en cas de nouveaux problèmes ou en cas de modifications ( modification de l'afficheur 1 lignes pour 2 lignes alors que mon commodo ne comporte pas le bouton de passage de fonctions, suspicion de problème avec le ventilateur )