Bonjour à tous les passionnés,
On m'appelle Monsieur Babine, LaBabine ou encore La Babance pour les plus téméraires et j'ai actuellement 28 ans. Je suis venu vivre dans les alentours de Cannes pour un nouveau travail en tant qu'ingénieur à Sophia Antipolis (pour ceux qui sont du coin
) !
Je viens de faire l'acquisition d'une 206 XS Premium de 2003 (Phase 2) dans la région niçoise : 3ème main, entretenue parfaitement et avec le carnet d'entretien à jour (il y a même un carnet de suivi de l'essence au kilomètre fait par une dame ... 1,13€/litres de SP ça fait rêver
). Une peinture usée et qques chocs par-ci par là mais un état global plutôt correcte pour une vieille titine de 19 ans. Ce qui m'a plu et ce que je recherchais, c'était avant tout ce qu'il y avait sous le capot, l'esthétique restant secondaire.
Une petite distrib à prévoir et une bonne révision et on est bon, l'embrayage ayant été changé il y a moins de 10.000km !
Achetée pour la modique somme de 1000€, l'ancienne propriétaire pensait avoir une 206 XS et n'a pas vu qu'elle avait la Premium ... je crois avoir chopé le gros lot !
Je vais certainement avoir besoin de votre aide, je vais lui refaire une beauté et aurait besoin de sites internets sur lesquels je pourrais trouver des pièces (au même titre que motoblouz pour les motos)
Ciao