bah c'est normal, c'est pas en brauqnad les roue que tu ferra remonter le niveau d'huile du bocal
il faut debrancher une durite pour vidanger completement
puis remplir et braquer plusieur fois pour faire circuler l'huile et donc la faire descendre(donc tu la fera pas monter comme àa) pour purger puis ajuster le niveau
mais la DA un peu dur c'est normal en fait, meme avec de l'huile neuve ca changera pas grand chose, je sppose que la 206 est ta premiere voiture et que tu avait l'habitude d'une voiture plus recente avec DA electrique et progressive (genre si tu viens de passer ton permis sur 208, clio 5 etc...)
toutes les voiture en DA electrique ont une assitance plus importante du volant pour faciliter les manoveuvre, meme ma 307 qui à une pompe electro-hydraulique est beaucoup plus souple que ma 206
c'est à cause de la demultiplication de la cremaillere, et la pompe hydraulique entrainé par courroie, c'est normal la 206 est deja une vieille voiture avec une DA de conception ancienne aussi
y'a rien à faire, c'est comme ca que c'est concu, ca reste quand meme largement mieux qu'une voiture sans DA du tous, avant la 206 j'avais une 205 sans DA, ca allait encore car voiture legere et petit pneus, mais la 206 c'etait deja un gros GAP de passer sur cette DA