| [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares Lun 1 Nov 2010 - 21:21 | |
| +1 avec essy, mais il doit en etre conscient car comme il dit, il a acheté tout ce qu'il faut au magasin kéké tuning du coin !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares Lun 1 Nov 2010 - 21:48 | |
| - Essy a écrit:
- J'trouve pas ça génial perso, ça fait un peu kéké tuning.
je trouve pas trop perso et puis j'aimais pas trop l'origine et trouvais d'autant plus kéké les phare lexus ou a fond noir a led pour l'arriere et puis personne n'a les même gouts - guillaume28 a écrit:
- +1 avec essy, mais il doit en etre conscient car comme il dit, il a acheté tout ce qu'il faut au magasin kéké tuning du coin !!
et bien ecoute je n'allais pas en acheter ailleurs il n'en vendait que las bas près de chez moi et t'en trouve dans tous les norauto ou magasin qui vend un minimum de peinture auto...va faire le malin ailleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares Lun 1 Nov 2010 - 21:54 | |
| je sais pas qui fait le plus le malin de nous deux enfin bref |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares Lun 1 Nov 2010 - 22:00 | |
| - guillaume28 a écrit:
- je sais pas qui fait le plus le malin de nous deux
enfin bref je crois pas être venu sur ton post dire quelque chose sur toi mais bref... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares Lun 1 Nov 2010 - 22:03 | |
| je ne pense pas avoir fais le malin à un moment ou à un autre
enfin bref, sujet clos pour ma part
Dernière édition par guillaume28 le Lun 1 Nov 2010 - 23:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares Lun 1 Nov 2010 - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares Dim 7 Nov 2010 - 19:09 | |
| voila la petite modif du weekend, j'ai installé une deuxième lampe de coffre pour plus de confort sinon à venir dans la semaine becquet et passage de toutes les lumières intérieures à LED blanche voilou =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares Jeu 11 Nov 2010 - 13:53 | |
| Joli le becquet, tu l'as posé comment ? colle ou vis ? |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares Jeu 11 Nov 2010 - 14:15 | |
| - Essy a écrit:
- Joli le becquet, tu l'as posé comment ? colle ou vis ?
je l'ai vissé avec une seule petite vis qui se trouvait sur le coté pour l'instant car il y avait une grosse visse CHC M10 mais pour la serrer il aurait fallu que je taille la carrosserie en dessous du cache plastique noir oO donc je n'ai mit que 2 vis (une seule sur chaque bord et déjà sa tiens bien ) et demain j'irai acheter de la colle à pare brise pour le fixer complètement en plus des vis car il tiens bien mais je pense que si quelqu'un de mal intentionné voudrait l'embarqué en tirant vraiment fort il pourrait merci designer prochaine étape désiglage du hayon |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares Jeu 11 Nov 2010 - 14:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares Jeu 11 Nov 2010 - 15:38 | |
| oui le désiglage c'est juste un manque de motivation il faut que je le fasse quelqu'un connait une marque de bon polish ? il y a pas mal de rayure sur le becquet mais rattrapable avant un ami mecanicien m'en recupéré de chez seat mais ils n'y travail plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares Jeu 11 Nov 2010 - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares Jeu 11 Nov 2010 - 18:36 | |
| perso pour tracer n'ayant pas les gabarits j'ai mis une noisette de colle à bois dans mon pas de vis je suis venu positionner mon becquet sur le hayon et quand j'ai retiré j'avais ma petite noisette de colle qu'est resté pile-poil à l'emplacement sur la carrosserie après perçage (j'ai percer au diamètre de ma vis et ensuite j'ai fait un trou oblong de chaque coté pour pouvoir bien ajusté mon becquet sans être embêté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares Dim 28 Nov 2010 - 22:51 | |
| bonsoir tout le monde voici mes modifs du week end !! insonorisation de mes portières arrières : j'ai utilisé du paxaflex que j'ai posé partout et j'ai ensuite rempli la paroie et le passage de roue avec de la mousse d'environ 5 cm tres compacte récupérée en usine, rentrée en force et collée au double face j'ai montée l'enceinte sur une cale de 15mm avec du joint de porte assez épais de chaque coté . j'en ai aussi mis autour de l'accoudoir pour pas qu'il se balade trop et ne vibre pas. résultat plus que surprenant , je n'entendais plus que les plastiques depuis que j'avait changé mes enceintes je peux enfin en profiter...ou presque l'avant vibre encore lui ^^ sinon j'ai peints mes fonds de phares/ab et répétiteurs le tout en gris titanium pas de photos entière potables, tombée de la nuit :/ également changé tous les éclairage intérieurs et éclaireurs de plaques par des ampoules a led cms blanche résultat très agréable qui change du jaune d'origine ^^ à venir : _insonorisation portières avants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares Lun 29 Nov 2010 - 1:19 | |
| bravo!!! et sa sert a quoi de faire ca pour le bruit exterieur ou pour la musique??
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares Lun 29 Nov 2010 - 7:34 | |
| Tiens c'est à la mode l'insonorisation! Ca rend bien les phares fond gris ... j'espère pour toi qu'ils ne prendront pas l'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares Lun 29 Nov 2010 - 11:49 | |
| - Nico59570 a écrit:
- bravo!!!
et sa sert a quoi de faire ca pour le bruit extérieur ou pour la musique??
et bien pour le bruit extérieur il est atténué, (mais on appel sa insonorisation bien que sa n'en est pas on ne peut pas faire un espace clos pour une enceinte dans une voiture et sa n'aurai pas d'avantage) c'est surtout pour stopper toutes les vibrations de l'aile et des plastique qui couvrait le bruit de la musique - Essy a écrit:
- Tiens c'est à la mode l'insonorisation!
Ca rend bien les phares fond gris ... j'espère pour toi qu'ils ne prendront pas l'eau et bien trouvé un tuto pas mal sur FA et avec mes mtx je n'endentai vraiment rien d'autre que mes plastiques ! (j'imagine ceux qu'on des plus grosse installation car moi c'est tellement petit xD ) oui content du résultat gris je trouve que sa changeais des fonds noirs,alors sa voilà c'est le défi de se matin qu'il faut que j'aille vérifier que tout est bien étanche |
|
| |
antolp-rlg86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
| Sujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares Lun 29 Nov 2010 - 18:42 | |
| Alors ces phares ça donne quoi, étanche ou non? |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares Lun 29 Nov 2010 - 18:50 | |
| c'est vraiment à la mode l'insonorisation et j'ai pas encore finit ma voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares Lun 29 Nov 2010 - 22:46 | |
| et bien ils ont l'air tous bon un petit doute sur la phare droit quand même, c'était gelé sur la voiture quand je suis sorti du taf a 21h et je crois qu'il y avait un début de buée dans le phare mais très peu de visibilité donc a confirmer ^^ je reviens sur le forum après quelque jours d'absence et je vois que oui sa à l'air d'être a la mode l'insonorisation)j'avais vu un tuto sur fa il y a quelque semaine j'avais déjà acheter ce qu'il fallait mais je manquais de temps ^^ (presque un week entier l'insonorisation de l'arrière et les phares !! pépère bien évidement ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares | |
| |
|
| |
| [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares | |
|