Bonjour à tous !
EDIT : je vais faire ca propre comme le tuto :
- Prénom : Gordon
- Age : 29 ans
- Localisation : Nord de la France - Lille
- Activité : Indépendant e-commerce
- Modèle 206 : 1.4i - 5 portes
- Kilométrage : 128 000 km
- Année : 2008
- Motorisation : TU3A 75cv
- Finition : GénérationJe suis super heureux de pouvoir enfin poster sur ce forums. J'avais tenté l'inscription il y a déjà un moment et je n'ai jamais reçu les mails de validation je retente aujourd'hui et ca marche youpi
Voici la raison de ma présence ici la belle qui m'est tombé dessus par hasard mais qui a réveillé un truc en moi !
Une 206 1.4i génération de 2008, elle a pour elle un faible kilométrage (
128 000 km) un intérieur en état presque neuf et une peinture globalement en bon état !
Elle appartenait à un jeune retraité qui changeais pour une Opel ! Reprise 1000 euros par le garage j'ai proposé 1300 et elle fût mienne !
Depuis j'ai comme projet de la remettre état neuf et d'ajouter les options qu'elle n'a pas !
J'adore les docs d'entretien de chez PSA (Sedre, pp2000... etc) et je m'amuse beaucoup en apprenant la mécanique auto dessus !
J'ai déjà :
- Changé le volant qui partait en lambeau par un volant en cuir.
- Ajouté un boitier avec sortie USB, AUX sur l'autoradio RD3.
- Ajouté commande régulateur/limiteur, la pédale avec point dur et activer avec succès sous PP2000 les fonctions limiteur/régulateur.
- Réalisé les vidanges (moteur, boite)
- Changé la courroie de distribution, pompe à eau et galet tendeur.
- Changé les rétros manuels par des rétros électriques et rabattables électriquement.
- Ajouté un écran 3 lignes pour avoir l'ordinateur de bord.Je dois encore :
- Changer les vérins de coffre.
- Débosseler la carrosserie et polissage lustrage.
- Changer la housse du siège conducteur.
- Corriger un problème de ralenti instable
(en cours... pour le moment : 4 bougies, bobine, 4 injecteurs et sonde pression d'admission changés toujours pas réglé le problème )Voilà au plaisir de partager avec vous cette passion !
Bonne route à tous !