Bonsoir à toute et tous,
.
Il serait peut-être temps, que je me prenne le moment, de venir argumenter, ma venue parmis vous,
.
Je me nomme Christian, âgé de 58 ans résident sur l'Oise sur Beauvais, propriétaire d'une 206 2.0 Hdi 90 XT premium depuis le 10/2019 totalisant actuellement 335000 km.. Bon pied bon oeil
, enfin ce n'est pas tout à fait exact, mais bon...
Acheter une voiture devient un problème néfaste de nos jours, surtout quand on s'aperçoit quelques semaines plus tard, que le CT a été falsifié dans le vrai sens du terme, et le parcours du combattant commence, (sans commentaire)...
Fidéle à la marque depuis des lustres (sauf quelques dérogations fortuites, moto: 23 et 2 4x4) j'ai eu la joie de posséder quelques bestioles !!
-- 304 S1 (disparue du cahier des charges Peugeot, chose très bizarre d'ailleurs...)
-- Intoxe
Moto oblige
-- 305 GT II (préparer en groupe 2)
-- 305 SRD II break & 104 Z
-- 505 SrDt (breveté Peugeot Sochaux, avec 1 188000 km dans les patounes)
-- 4x4 oblige...
-- 306 XT dt II break...ex-gendarmerie, car elle m'a donné pas mal de soucis pour l'authentifiée (triste fin de vie
)
-- 206 2.0 Hdi 90 Xt premium.
.
Elle est toute d'origine, enfin j'essaye de l'a gardé ainsi sauf 2 petites choses ajouté dessus, ses optiques (par goût et disont un cadeau, alors, on dit rien, juste merci
) et bientôt ses jantes arriveront... dans le côté rétro de la chose ... Un petit soucis de siége conducteur, dont j'ai beaucoup de déboire à retrouver un siége conforme à l'intérieure du véhicule, car je ne trouve pas du tout !
Et voilà... Merci à vous de m'avoir lu, bonne route à toute & tous...
Christian...
..