Bonjour je m’appelle Florian j’ai 21 ans.
Actuellement propriétaire d’une 206 xs 1.6i 89ch depuis 2 ans il est bientôt l’heure de lui dire aurevoir...
170 000km a l’achat, 210 000 aujourd’hui..
des nuits passer dedans quand je pouvais pas prendre le volant.. ou quand je partais un week-end à la mer avec des potes
Elle m’a fais mes première frayeurs.., mais elle m’a également beaucoup impressionné.. elle en avait dans le ventre pour 89ch, et une tenu de route exceptionnelle!!!
J’en ai vécu des choses avec celle-ci, des choses où j’en suis pas toujours fier (erreurs de jeunesse).
Première voiture et j’en suis pas déçu, petit pincement au cœur de la lâcher..
Mais bon faut passer à autre chose.. dans un bon mois et demi je serai l’heureux propriétaire d’une 206 rc, grise, avec tout pile 100 000km au compteur.
Totalement d’origine mise à part une admission en façade.
Coup de cœur suite à l’essai d’une rc il a 5 mois, tellement de caractère, avec une bonne pêche, une tenu de route irréprochable et fidèle à la lionne il m’en fallait une !! Plus qu’à patienter, comme un enfant qui attend noël..
Je suis ouvert à toute discussion, je suis passionné part la 206 donc hésiter pas, j’espère retomber sur beaucoup de fan, peut être de futur amis amoureux de la 206.
Merci