Bonjour à tous !
Je m'appelle Alexandre, 19 ans dont 1 an de permis. Etudiant dans la région Lilloise (bientôt à Valenciennes !), je viens d'acquérir il y a 1 mois une 206 Quicksilver 1.6i 110cv de 2005, comptant 106.000kms au compteur.
La voiture est originaire de Belgique, mais dispose d'un historique sérieux (concernant le kilométrage).
La voici :
Oui oui l'aile arrière gauche à surement été refaite (un peu + bleu et petite retouche suivant l'angle de vue), m'enfin globalement le véhicule est très sein mécaniquement comme esthétiquement.
En frais à prévoir, je dois simplement changer les pneus arrière (ils ont 15 ans et pourtant pas usés ! Mais cela reste très dangereux... (Craquelures)) et Disques/plaquettes de freins avant.
Je pense l'équiper tout doucement pour l'emmener de temps à autre sur piste, du coup tant qu'à changer les disques et plaquettes avant je vais m'équiper en disque rainurés/percés. Suivra l'arrière en temps voulu. Suivra certainement une barre anti-rapprochement supérieur, des jantes 16" avec des semi-slick, et je verrai pour la suite
Je posterais très certainement un p'tit suivi des travaux, aussi je n'hésiterez pas à vous harceler de questions !
Ce car je suis débutant en mécanique mais très passionné. Je compte faire pas mal de travaux par moi-même/avec mon entourage.
Premier travail en vue : Vidange de boite.