Hello hello !!
Moi c'est Geoffrey, 28 ans sur Paris. Je travaille dans l'IT (developpement de site principalement) depuis pas mal de temps !
Ma 206 est ma première voiture, que ma mère m'a cédé quand elle s'est pris la 208 GTI Line (ca marche bien aussi ça, mais je préfère quand même ma 206 !!)
Je la conduit depuis que j'ai passé la conduite accompagnée, plus de 8 ans je crois. Au jours d'aujourd'hui la petite a passé les 320000 km ! Un petit moteur 2L qui donnent 90ch! J'avoue que je l'ai un peu laissée vieillir comme bon lui semblait, mais aujourd'hui j'ai changé ! Je commence a l'entretenir pour qu'elle puisse mieux vieillir ^^. Après avoir roulé plus de 10000km avec des plaquettes totalement usées, le cervo frein qui siffle / souffle, en lui mettant assez cher au niveau du moteur, elle est toujours là ! Et c'est là que je me suis dit qu'elle est vraiment bien cette petite ! Du coup actuellement chez le garage pour le cervo frein, disque & plaquettes et vidange. L'intérieur commence a vieillir, du coup je commence les changements par l'habitacle avant de m'attaquer à l'extérieur !
Les changements à venir sous peu (pièces commandées livraison dans la semaine) :
- Nouveau pommeau / soufflet
- Autoradio (Kenwood KMM de BT204)
- Haut-parleurs portière avant Pioneer 240 W
Les changements à venir d'ici 1mois ou 2 :
- Changements des optiques et modifications maison (Led avec effets)
- Trapalu
Et pour plus tards :
- Teinte des vitres arrières
- Laver le bloc moteur (j'ai perdu un bouchon d'huile, le temps que je motive a en commander un ...)
- Débosselage
- Repeindre même couleur
Les photos arriveront quand je la recupere du garage
A bientot,
G