| [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... | |
|
+8NickCampbell Le Pec SparcOM™ antolp-rlg86 Designer34 looping polo6076 Xav 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 24 Mar 2011 - 23:53 | |
| http://www.leboncoin.fr/voitures/186943845.htm?ca=12_s C'est quoi ce bordel ? |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 25 Mar 2011 - 0:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 25 Mar 2011 - 0:04 | |
| Ah je savais pas ^^ Je suis tombé dessus par hasard en regardant les RC sur LBC, je l'ai reconnu direct |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mar 5 Avr 2011 - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mar 5 Avr 2011 - 21:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mar 5 Avr 2011 - 21:42 | |
| super tes photos, en + le cadre est top !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mar 5 Avr 2011 - 21:45 | |
| merci les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mar 5 Avr 2011 - 23:11 | |
| jolie photo et tu as une autre voiture en tete remplacer celle là |
|
| |
c-l_206 PLANETE-
Messages : 925 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 36 Localisation : NORD 59
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mar 5 Avr 2011 - 23:44 | |
| - zh974 a écrit:
- jolie photo et tu as une autre voiture en tete remplacer celle là
+1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 6 Avr 2011 - 0:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 6 Avr 2011 - 0:10 | |
| Sympa le shoot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 6 Avr 2011 - 18:36 | |
| il y de forte chance que se soit une seat leon top sport tdi qui remplace la titine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 6 Avr 2011 - 19:02 | |
| - DvD a écrit:
- il y de forte chance que se soit une seat leon top sport tdi qui remplace la titine
tres bon choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 6 Avr 2011 - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 6 Avr 2011 - 22:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 6 Avr 2011 - 23:02 | |
| les 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 7 Avr 2011 - 9:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 7 Avr 2011 - 12:34 | |
| Tiens tu passes au mazout ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 7 Avr 2011 - 12:55 | |
| oui, car consomme moins
si j'ai bien compris, ça se joue aussi sur le fait qu'il a bientot plus de taff, donc niveau finances, il va prendre une claque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 7 Avr 2011 - 13:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 7 Avr 2011 - 20:26 | |
| voila guillaume a très bien résumer ^^'
en bref je fini mon contrat d'apprentissage le 31 aout, après c'est le chômage, et vu la galère pour trouver du boulot, arriver a assumer un 2.0 16 ne va pas être évident du tout, je me tourne donc vers le mazout, et vers cette leon top sport que je trouve super jolie, de plus je suis toujours chez mes parents donc j'aimerais bien faire quelques économie pour me prendre un apparte prochainement, mais dès que les moyens le permetterons je reprendrais une sportive digne de se nom =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 7 Avr 2011 - 21:11 | |
| Tu me vend tes jantes =) ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Sam 9 Avr 2011 - 13:14 | |
| non désolé la voiture partira comme elle est là ^^ bon se matin visite a la seul assurance acceptant de m'assurer a mon nom... verdict, la leon top sport restera en rêve limitation a un 90ch maximum, un cauchemar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Sam 9 Avr 2011 - 13:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Sam 9 Avr 2011 - 14:02 | |
| - DvD a écrit:
- non désolé la voiture partira comme elle est là ^^
bon se matin visite a la seul assurance acceptant de m'assurer a mon nom...
verdict, la leon top sport restera en rêve limitation a un 90ch maximum, un cauchemar La galère quand on est jeune ... En plus je sais pas si vous avez entendu, ils veulent durcir encore plus l'acceptation des assurances pour les jeunes 18-25 ... deja que c'est assez restreints ... J'en parlais avec mon assureur quand j'ai assuré la Quik, de plus en plus ils refusent les jeunes permis qui prennent certaines motorisations ... Sinon à savoir, tu as 20 ans, si tu as + 2 ans de permis, un truc à faire si tes parents l'acceptent, assurent là sous leurs noms, tu passeras meme sans etre déclarer en deuxième conducteur et aura l'assurance si l'arrives qqchose ... évidement faut que les parents acceptent ! et tu as les mêmes garantis qu'eux ... sans sur le papier ben c'est pas ton nom :/ si tu as -2 ans de permis là tu payes et tu es declaré deuxième conducteur ... c'est assez con leur systeme ... Par contre un truc que je savais pas ... les demoiselles ... quand elle assure ... on accepte souvent plus facilement à elle certaines motorisation qui te seront refusés ... et souvent elle paye jusqu'a 50% moins chez qu'un mec ... mon assureur qui me le racontait ... ils sont vachement plus souple pour les femmes ... abusé ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... | |
| |
|
| |
| [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... | |
|