Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...

+8
NickCampbell
Le Pec
SparcOM™
antolp-rlg86
Designer34
looping
polo6076
Xav
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 8 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:08

merci les gens =) donc se sont des slim 35w, il va falloire que je me commande les veilleuses a leds maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:48

sympa le xenon
pour la sortie sa devrai faire bien je pence apré a voir si il y a pas de point de rouille a certain endroit cacher
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT

MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:59

sa pète carément ces petite lumiere Smile tite question ecsque le fais d'installer ce kit tire un peu plus sur la batterie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:02

non tu a la balast qui est prévu pour
Xav
Bronze Member
Xav

MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:11

polo6076 a écrit:
sa pète carément ces petite lumiere Smile tite question ecsque le fais d'installer ce kit tire un peu plus sur la batterie ?

non, ça ne change rien du tout Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:27

c'est bon ça david, va falloir que je vienne voir ça un jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:34

par contre dans des lenticulaire je c'est pas si je peux en metre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:05

merci les mecs =)

pouir les lentillaires si tu peux et sa rendera encore mieux Wink

guigui tu connais la route Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:17

oui oui Wink

faudra qu'on voit ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:52

oep bah quand tu veux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:57

sa craint rien sa ne fera pas fondre les lentille?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:16

non du tout Wink d'ailleurs si tu regarde bien les 3/4 des voiture d'origine ayant du xenon ont des lentille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:54

oui mais comme tu dit c'est de l'origine c'est pour sa que je demender
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:14

Bien les xénons Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:26

merci essy ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:25

un silencieux de 306 peux t'il aller sur ma S16 ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/139611515.htm?ca=18_s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:58

petit coup de geul, je n'arrive pas a trouver de double sortie sa commencer a me gaver un peux la Rolling Eyes bounce
looping
Modérateur
looping

MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:02

lol j'etait justement en train de chercher de mon coté et je trouvé rien aussi Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:08

je crois que j'ai la moitié du forum qui recherche pour moi xD, pour ma part j'ai fais leboncoin en entier sur toute la france j'ai rien trouver, je doit en être a la 54e page google sur "échappement inox 206" donc voila quoi xD
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86

MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:50

Je cherche aussi ^^

Mais à part des universelles en sales état, y a rien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:51

oé c'est clair -__- si j'en entends un seul me dire "ho j'ai le même que toi" je le trucide xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:06

Je pense avoir fais mon choix au niveau de mon futur silencieux mais j'ai une petite crainte au niveau du dépassement de la sortie d'échappement, (peur qu'elle dépasse de trop) qu'en pensez vous?

http://www.aluformproducts.com/prowler/presen_prowler.html

donc c'est le silencieux inox corps seul + la sortie "Double ronde racing 76mm
largeur 170mm longueur 225mm"
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86

MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:24

Si elle sort trop, tu peux essayer de gagner quelques centimètres entre le cata et le silencieux non?
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:34

Ah, enfin ? ^^

Moi, je mettrais pus celle çi: Double rondes 80mm, largeur 170mm, longueur 225mm

Mais après, c'est ta voiture Wink
https://www.facebook.com/DBPhotographies
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86

MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:38

+1 avec DvD, 80 mm ça risque de faire un peu gros, un peu trop tuning Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 8 Empty

[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant