| Choix d'une graisse pour rotule de biellette sélecteur de vitesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mrfiz PLAN
Messages : 152 Date d'inscription : 20/11/2016 Age : 49 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Choix d'une graisse pour rotule de biellette sélecteur de vitesse Sam 1 Déc 2018 - 16:43 | |
| Salut la compagnie, Dans une prochaine dépose de mes biellettes sélecteur de vitesse, je souhaiterai un conseil sur le type de graisse à injecter dans les rotules de biellettes. Merci pour l'aiguillage |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: Choix d'une graisse pour rotule de biellette sélecteur de vitesse Sam 1 Déc 2018 - 18:41 | |
| n'importe quel graisse multi-usage fera parfaitement l'affaire |
|
| |
mrfiz PLAN
Messages : 152 Date d'inscription : 20/11/2016 Age : 49 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: Choix d'une graisse pour rotule de biellette sélecteur de vitesse Sam 1 Déc 2018 - 19:26 | |
| Ca marche et merci pour le conseil |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Choix d'une graisse pour rotule de biellette sélecteur de vitesse Dim 2 Déc 2018 - 9:33 | |
| je te conseil une graisse a base de silicone ou au lithium , parfois les graisse mécanique " de base" on la fâcheuse tendance a bouffer les caoutchou |
|
| |
mrfiz PLAN
| Sujet: Re: Choix d'une graisse pour rotule de biellette sélecteur de vitesse Lun 3 Déc 2018 - 18:53 | |
| - looping a écrit:
- je te conseil une graisse a base de silicone ou au lithium , parfois les graisse mécanique " de base" on la fâcheuse tendance a bouffer les caoutchou
Ces graisses sont facile à trouver? Et avec les biellettes de la graisse n'est pas fourni en temps normal? |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: Choix d'une graisse pour rotule de biellette sélecteur de vitesse Lun 3 Déc 2018 - 19:42 | |
| VVnon pas fournis
Graisse lithium, j'ai un gros pot acheter y'a des années en magasin de bricolage, tu trouve aussi en centre auto |
|
| |
mrfiz PLAN
| Sujet: Re: Choix d'une graisse pour rotule de biellette sélecteur de vitesse Lun 3 Déc 2018 - 22:36 | |
| - chtit a écrit:
- VVnon pas fournis
Graisse lithium, j'ai un gros pot acheter y'a des années en magasin de bricolage, tu trouve aussi en centre auto Ça marche j'irai faire un saut en brico proche de chez moi. J'ai un gros pot aussi de graisse industrie marine une idée sur son efficacité pour la mécanique? |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: Choix d'une graisse pour rotule de biellette sélecteur de vitesse Mar 4 Déc 2018 - 1:13 | |
| t'emmerde pas à acheter autre chse, la graisse marine ira tres bien, elle resistera meme mieux à l'air libre du coup pas besoin de graisse bien specifique pour les rotule, donc n'importe laquel va bien, puisque t'en à deja ca suffit |
|
| |
mrfiz PLAN
| |
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: Choix d'une graisse pour rotule de biellette sélecteur de vitesse Mar 4 Déc 2018 - 18:01 | |
| pas du tous, normand pure race |
|
| |
mrfiz PLAN
| Sujet: Re: Choix d'une graisse pour rotule de biellette sélecteur de vitesse Mer 23 Jan 2019 - 11:47 | |
| Salut la compagnie Retour sur le changement des biellettes. environ 2h de taff, accès aisé par le haut du moteur, clé de 11 et 13 pour déloger les rotules des biellettes et repose des nouvelles avec de la graisse marine sans difficultés. Merci pour l'aide apportée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix d'une graisse pour rotule de biellette sélecteur de vitesse | |
| |
|
| |
| Choix d'une graisse pour rotule de biellette sélecteur de vitesse | |
|