| [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) | |
|
+14playb0y jcvd Hippo 206hdi16 perrrin SelfEsteem f1.jeanphi YeuT Suppo59120 Blackbarth Designer34 antolp-rlg86 Xav Le Pec 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Mar 16 Aoû 2011 - 11:22 | |
| Je ne parle pas de rouler vite ni de faire des pointes, je parle de confort de conduites je répète j'aimerai bien voir un 70ch hdi dans les cotes pas loin de limoge sur autoroute limité a 130 et essayer de doubler la pauvre voiture qui est a 120 km/h en milieu de la cote avec deux passagers et un coffre assez plein voilà c'est tt après il ne consomme pas beaucoup certes mais je le répète je ne suis pas là pour dire du mal de ce bourrin mais plutôt pour dire que le choix opté par peugeot sur les régulateurs n'est pas des plus logique voilà tout. C'est quand même étonnant de voir que c'est avec en majorité des petites motorisation que l'on y monte des régulateurs de vitesse alors que bon le régulateur de vitesse sont utilisé pour des trajets "en théorie" assez long typé nationale ou autoroute ou quand même une certaine puissance moteur donne un confort non négligeable. Et ca on me l'enlèvera pas les commerciaux ne roule pas en smart ils ont des voitures assez confortable et surtout avec un moteur souvent dans les plus de 140ch et je parle de généralités.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Mar 16 Aoû 2011 - 11:25 | |
| Je t'accorde pour les cotes, je suis aller en suisse il y a quelque mois. Si tu arrive lancer a 130 sa vas, mais si tu dois ralentir ses sur la relance et très dure voire même impossible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Mar 16 Aoû 2011 - 11:29 | |
| - carot0 a écrit:
- wolfgang31 a écrit:
- donc c'est possible sur un mazout 1.6hdi?
d'après ce que j'ai vu non mais apres ca se teste, en ce moment plusieurs annonce sur le bon coin du type pose regulateur ou si la prestation marche pas il rembourse. Mais beaucoup d'annonce comme celle ci on des close du style
206 seulement les 1,4 ess/hdi et 1,6 16v ess à partir de 2005 c'est quand meme marrant comme ce type d'annonce disparait vite. ce matin 9h00 3 annonce dans la france et la d'un coup plus qu'une ... chaque fois que je vois ce type d'annonce ca me donne envie mais la vitesse a laquelle elles partent me met toujours le doute sur le sérieux de ces annonces ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Mar 16 Aoû 2011 - 11:32 | |
| - carot0 a écrit:
- carot0 a écrit:
- wolfgang31 a écrit:
- donc c'est possible sur un mazout 1.6hdi?
d'après ce que j'ai vu non mais apres ca se teste, en ce moment plusieurs annonce sur le bon coin du type pose regulateur ou si la prestation marche pas il rembourse. Mais beaucoup d'annonce comme celle ci on des close du style
206 seulement les 1,4 ess/hdi et 1,6 16v ess à partir de 2005 c'est quand meme marrant comme ce type d'annonce disparait vite. ce matin 9h00 3 annonce dans la france et la d'un coup plus qu'une ... chaque fois que je vois ce type d'annonce ca me donne envie mais la vitesse a laquelle elles partent me met toujours le doute sur le sérieux de ces annonces ... Moi j'ai fait activer mais 2 régulateur (206 + le xsara picasso) par un gars de saint Étienne, si ça t''intéresse je dois encore avoir son numéro. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Mar 16 Aoû 2011 - 11:33 | |
| - didou2626 a écrit:
- Je t'accorde pour les cotes, je suis aller en suisse il y a quelque mois. Si tu arrive lancer a 130 sa vas, mais si tu dois ralentir ses sur la relance et très dure voire même impossible.
il y a 2 ans j'ai jouer au tech itinérant dans la région rhone-alpes. J'avais une voiture de loc, une 207 essence 85 Ch. Franchement elle peinait limite plus que ma 206 70Ch hdi... j'ai roulé tout le temps avec le régulateur et ca se passait bien, même dans les cote au autre, oui elle ralenti un peu dans les cote mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Mar 16 Aoû 2011 - 11:37 | |
| - didou2626 a écrit:
Moi j'ai fait activer mais 2 régulateur (206 + le xsara picasso) par un gars de saint Étienne, si ça t''intéresse je dois encore avoir son numéro. merci, tu me l'avais communiqué par MP, mais ce qu'il y a je cherche plutôt quelqu'un qui fait payé que si ca marche vu que je ne suis pas absolument sur, ca me fera mal de lacher 80€ dans le vent ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Mar 16 Aoû 2011 - 11:38 | |
| Si ca ne marche pas, il prend moins chère si je me rappelle bien?? Puis faut savoir prendre des risque dans la vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Mar 16 Aoû 2011 - 11:40 | |
| Moi la mienne est de janvier 2007 et ça a marcher. Tu devrais essayer, moi je ne m'en passerai plus. D’ailleurs je les mis sur la voiture de la patronne aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Mar 16 Aoû 2011 - 11:49 | |
| je connais le regulateur et ca me manque... apres je rappelle que j'ai pas le capteur sur la pédale d'embrayage non plus. Je suis bien précablé mais pas de quoi connecté la fiche rouge/marron... D'après ce que j'ai vu sur FA ca n’empêche pas, c'est jusque que ca ne coupe pas le regulateur quand on embraie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Mer 24 Aoû 2011 - 23:54 | |
| Le régulateur est posé sur mon RC, j'ai sa comme écran avec mon PPS : mais impossible de télécoder mise à jour de la BSI obligatoire ? |
|
| |
YeuT P
Messages : 17 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 32 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Ven 26 Aoû 2011 - 1:22 | |
| Je serais intéressé pour installer un régulateur sur ma 206. Auriez vous une adresse a me conseiller dans la région centre, pour le faire activer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Mar 30 Aoû 2011 - 4:24 | |
| pour le moment personne n'a réussi sur le forum a par un qui a utilisé l'ap800 et un autre qui l'a fait activer par quelqu'un mais qui n'a pas trop voulu dire comment il a fait et sa a l'air d'etre une grosse merde !!! sa ne vaut pas VW ... ma passat y'a rien de plus simple dans VAG-COM |
|
| |
YeuT P
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Mar 30 Aoû 2011 - 13:11 | |
| - fan2stunt a écrit:
- pour le moment personne n'a réussi sur le forum a par un qui a utilisé l'ap800 et un autre qui l'a fait activer par quelqu'un mais qui n'a pas trop voulu dire comment il a fait et sa a l'air d'etre une grosse merde !!!
sa ne vaut pas VW ... ma passat y'a rien de plus simple dans VAG-COM Merci de cet éclaircissement. Chez Opel aussi c'est super simple a installer. Mon oncle en met sur toutes les vectra qu'il croise |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
YeuT P
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Mar 30 Aoû 2011 - 13:53 | |
| - didou2626 a écrit:
C'est simple a installer, mais il faut payer. Chose que beaucoup on l'aire de ne pas avoir compris. Il y a beaucoup de personne sur "le boncoin" qui les installes. Mais personne veut payer, mais faut arrêter de croire que dans la vie tout est gratuit. C'est installateur on du investir dans du materiel. Moi mon installateur a fait mais 2 voiture, et ces nickel. Après faut aussi a voir confiance en la personne pour lui laisser accès à ta voiture. De plus j'ai pu lire que ça ne fonctionnait pas toujours. Personnellement je préfère patienter encore. Ma voiture est trop récente pur que je prenne des risques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Mar 30 Aoû 2011 - 15:55 | |
| Le régulateur a été mis sur les 1.4 hdi car peugeot en vendait énormément aux pros.
|
|
| |
Le Pec PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2457 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Mar 30 Aoû 2011 - 18:29 | |
| ca me fait chier a payer quelqu'un qui ce les met dans les fouilles, ca ne me gène pas de payer quelqu'un qui a sa boite et qui paye des impots la dessus... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 2457 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Mar 30 Aoû 2011 - 18:52 | |
| 80€ pour 15min de travail, c'est ca qui me perce le cul, meme chez nous on est a 70€ de l'heur et peugeot aussi a les memes tarifs et je trouve déja ca cher...
apres chacun fait ce qu'il fait, mais j'aime pas le fait qu'on essaye de justifier la cause... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Mar 30 Aoû 2011 - 18:55 | |
| Moi, il a passer presque 3 heures. Et il m'a activer les antibrouillard avant et le détecteur de pluie. pour ce prix là!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Mer 31 Aoû 2011 - 22:53 | |
| Ba moi jsuis allé chez un autre mec sur Toulon (un ami a Le pec) bon il a pas reussi mais il ma pas fais payé ce qui je trouve est normal. Pas de resultat pas de paiement.... En revanche il m'a activé la sonde temperature exterieur et effacé les erreurs ce gratuitement...(geste" commercial" )
Enfin voila quoi c'est un peu bizarre comme mode de fonctionnement que de faire payer sans resultats...
|
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Mer 31 Aoû 2011 - 23:12 | |
| - bluesun a écrit:
- Ba moi jsuis allé chez un autre mec sur Toulon (un ami a Le pec) bon il a pas reussi mais il ma pas fais payé ce qui je trouve est normal. Pas de resultat pas de paiement....
En revanche il m'a activé la sonde temperature exterieur et effacé les erreurs ce gratuitement...(geste" commercial" )
Enfin voila quoi c'est un peu bizarre comme mode de fonctionnement que de faire payer sans resultats...
steeven |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Jeu 1 Sep 2011 - 9:23 | |
| - bluesun a écrit:
- Ba moi jsuis allé chez un autre mec sur Toulon (un ami a Le pec) bon il a pas reussi mais il ma pas fais payé ce qui je trouve est normal. Pas de resultat pas de paiement....
En revanche il m'a activé la sonde temperature exterieur et effacé les erreurs ce gratuitement...(geste" commercial" )
mais +1 quoi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) Lun 12 Sep 2011 - 20:11 | |
| Bonsoir Un petit avis pour la mienne, 206 1.4hdi de 06/2004 OPR 0989681 Je viens de vérifier, embrayage et freins précablés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) | |
| |
|
| |
| [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) | |
|