Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)

+14
playb0y
jcvd
Hippo
206hdi16
perrrin
SelfEsteem
f1.jeanphi
YeuT
Suppo59120
Blackbarth
Designer34
antolp-rlg86
Xav
Le Pec
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 8 EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:40

A votre avis la pose est possible ou pas sur une 206 1.4 HDI du 01/2007
confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec

installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 8 EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:18

2007 normalement oui, mais ca reste a confirmer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 8 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:51

Le Pec a écrit:
2007 normalement oui, mais ca reste a confirmer...

RDV samedi pour essayer affraid affraid
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 8 EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:26

j'espère que ca marchera pour toi ! Rolling Eyes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 8 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:14

j’espère aussi, car quand on a goûter au régulateur c'est dure de sans passer après Embarassed Embarassed Embarassed
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 8 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:32

surtout le limiteur pour moi... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:09

régulateur installer cheers cheers cheers cheers , surtout ça marche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 8 Dsc_0110

le gars super sympa, en plus il a activer les anti-brouillard, pour ma prochaine modif Wink Wink

en plus il m'a changer l'afficheur centrale, il a inverser les couleur, trop beau drunken drunken drunken

installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 8 Dsc_0112

Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:12

quel chance !!!!

moi je vais y retourner voir si on peux pas changer mon numéro d'opr ou passer sous le mode 307 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:14

alors pour moi, il a pris le calculateur d'une C3, le numéro opr de ça 206 et surtout il a mis 2Heures

mais le gars a rien lâcher, il est vraiment bien.
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:52

oué c'est bien ce que je pensais, je vais essayer ca lundi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:16

Jsuis grave jaloux !!!
Mais jmen fou dans 6 mois j'ai ma moto et la plus besoin de regulateur mouahahaa Twisted Evil

Ps: Tu la fais activer ou si c'est pas indiscret ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:12

didou2626 a écrit:
alors pour moi, il a pris le calculateur d'une C3, le numéro opr de ça 206 et surtout il a mis 2Heures

mais le gars a rien lâcher, il est vraiment bien.

quand tu dis qu'il a pris l'opr de ca 206 elle l'avait le régulateur dessus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 8 EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:25

oui sur son EX 206 il avait le régulateur , je suis allais a Saint Etienne. Si vous voulez le numéro par MP. bounce bounce bounce bounce bounce
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 8 EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:30

il faut un opr qui soit apres avril 2006 puisque c'est a ce moment la que les 206 sont sortie avec les régulateur de vitesses Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 8 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:42

Le Pec a écrit:
il faut un opr qui soit apres avril 2006 puisque c'est a ce moment la que les 206 sont sortie avec les régulateur de vitesses Smile
la mienne est de juin 2006 et la cc de juin 2007 avec le reg/lim et le même bloc moteur
maintenant plus qu'a trouvé quelqu'un pour essayer
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 8 EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:10

Je sais pas si ça a été déjà mais bon, ça coûte combien à le faire installer?
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 8 EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:17

pas possible sur le hdi90 antho Wink
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 8 EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:20

Ca c'est pas juste, c'est de la discrimination!!!!

lol! lol!

ok ok je_sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 8 EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:23

raaaaaaaaa putain on s'en rapproche !!!!!!!
donc la on tappe pu dans PPS mais dans lexia !!!!
peux ton savoir le numéro opr de la voiture ?????
et quelle sont les étapes a faire pour l'avoir !!!
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 8 EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:45

essai aujourd'hui avec flo...

ma voiture refuse de communiquer avec diag box (nouveau pps)

et sur la voiture de romain nickel mais impossible d'activer quoi que ce soit, il manque un code de craque donné par l'assistant technique...

donc on a pas pu avancer la dessus, je regarde dans la semaine Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:25

fan2stunt a écrit:

peux ton savoir le numéro opr de la voiture ?????
et quelle sont les étapes a faire pour l'avoir !!!

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:26

Moi avec le logiciel Peugeot, il n'a pas réussi a rentrer dans le calculateur. Donc il est passer par Citroën, la C3(il est passer en force de ce qu'il m'a dit). Apres il a activer le compteur avec son OPR (mais je ne connais pas le numéro)car avec mon OPR le compteur affiché un défaut , et pour finir il a activer mon BSI avec mon numéro OPR.

Le seul truc qui marche pas ces le limitateur, car ma pédale d'accélérateur est pas équiper. Evil or Very Mad Evil or Very Mad , mais des que j'en trouve une equiper, le gars m'a dit qu'il me l'activerai sans problème cheers cheers cheers cheers

voila, en espérant vous avoir aider Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:29

Pour le numéro OPR, suffit de trouver une 206 avec régulateur et de récupérer le numéro. Je vous aurai bien donner le miens mais il marche pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:33

A ok donc ca n'a rien avoir avec mon probleme parce que moi on est rentré dans le calculo et la bsi sans probleme.
Mais à l'activation du regulateur avec affichage compteur le voyant STOP clignotant sans cesse
Et a l'activation du regulateur sans affichage compteur ben lors de l'essai sur route rien de fonctionnais

Je me demande s'il a choisis le bon calculateur dans PPs étant donné qu'il y en avait toute une liste et qu'il ma dit va falloir les faire au hasard...

En plus moi je suis tout equipé d'origine pour le regulateur et le limiteur Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:39

bluesun a écrit:
A ok donc ca n'a rien avoir avec mon probleme parce que moi on est rentré dans le calculo et la bsi sans probleme.
Mais à l'activation du regulateur avec affichage compteur le voyant STOP clignotant sans cesse
Et a l'activation du regulateur sans affichage compteur ben lors de l'essai sur route rien de fonctionnais

Je me demande s'il a choisis le bon calculateur dans PPs étant donné qu'il y en avait toute une liste et qu'il ma dit va falloir les faire au hasard...

même problème que moi, c'est pour ça qu'il a pris son numéro OPR. Puis après il y essayer dans tout les sens d'activation (très important pour que tout fonctionne), Mon compteur lui a poser plein de problème aussi. On avez fait un essai comme toi, mais ça marcher pas mon plus Sad , apres il a pris l'OPR de son EX 206 et la surprise ca a marcher cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   installation régulateur - [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 8 Empty

[TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant