Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)

+14
playb0y
jcvd
Hippo
206hdi16
perrrin
SelfEsteem
f1.jeanphi
YeuT
Suppo59120
Blackbarth
Designer34
antolp-rlg86
Xav
Le Pec
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:21

en ce moment la commande de régulateur et limiteur ou juste régulateur est à vendre environ 53€ chez Peugeot
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:45

j'ai payé les miennes 10 et 20€ Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:46

t'en as acheté 2? Shocked
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:49

une pour la 206 et une pour la 307, sur la 307 c'est activé depuis 6 mois ca roule ma poule, sur la 206 j'ai pas eu le temps de l'activer, ca ce fera a mon retour de vacances Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:09

ok
ça va être pour bientôt sur la mienne dès que j'aurais trouver une commande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:53

Le Pec a écrit:
une pour la 206 et une pour la 307, sur la 307 c'est activé depuis 6 mois ca roule ma poule, sur la 206 j'ai pas eu le temps de l'activer, ca ce fera a mon retour de vacances Smile

dois je dire quelque chose ???? boulet_fils

expldrrrrrrr
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:39

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:58

Hum intéressant tout ça, sur le miène tu croit que ça passe ?

on en parlera demain si on se voit Wink
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 5 EmptySam 15 Jan 2011 - 2:28

tu est non mux de mémoire, a controler Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 5 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:06

ba non le pec, une RC c'est pas non MUX !!

Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:34

oui c'est bon j'ai vu ca avec lui hier Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:37

Le Pec a écrit:
oui c'est bon j'ai vu ca avec lui hier Wink

Exact Wink lundi après le taf direction les casses auto ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 14:37

alors le pec tu en es ou dans le montage sur la tienne tu as résolu ce problème d'activation ou pas encore ?

j'ai la 206cc à ma mère qui à le régulateur limiteur dessus j'ai comparé avec la mienne (même motorisation)
j'ai tout les fiches de câblé à l'identique dessus au niveau des pédales j'ai aussi trouvé la bonne référence pour
pédale avec limiteur et pédalier alu normalement. J'attends de voir si tu peux l'activer avant de passé commande
de la pédale vue le prix et de trouver quelqu'un pour me l'activer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 14:43

fonsy a écrit:
alors le pec tu en es ou dans le montage sur la tienne tu as résolu ce problème d'activation ou pas encore ?

j'ai la 206cc à ma mère qui à le régulateur limiteur dessus j'ai comparé avec la mienne (même motorisation)
j'ai tout les fiches de câblé à l'identique dessus au niveau des pédales j'ai aussi trouvé la bonne référence pour
pédale avec limiteur et pédalier alu normalement. J'attends de voir si tu peux l'activer avant de passé commande

On a essayé avec Le Pec de l'activer dans un garage qu'il connaissait, impossible Sad

Apparemment c'est le PP2000 qui est trop récent pour l'activer, Le Bsi reconnait le regulateur mais impossible de l'activer au niveau du calculo...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 14:55

si ca reste un problème de pp2000 trop récent ca reste plus faisable que le calculateur bloqué j'ai vue que
certain l'avait en seconde monte sur le 1.4 hdi et 1.4i et qu'il était activé

en espérant qu'il arrive à trouver une solution j'en ai marre t'avoir des crampes au pieds quand je vais des
long trajets surtout sur autoroute Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:01

fonsy a écrit:
si ca reste un problème de pp2000 trop récent ca reste plus faisable que le calculateur bloqué j'ai vue que
certain l'avait en seconde monte sur le 1.4 hdi et 1.4i et qu'il était activé

en espérant qu'il arrive à trouver une solution j'en ai marre t'avoir des crampes au pieds quand je vais des
long trajets surtout sur autoroute Mad

je suis d'accord avec toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:24

je sais pas si ca peut aidé j'ai regardé un peu sur internet et j'ai trouvé que la version la plus avancé pour pouvoir
activer le régulateur de vitesse serait la version de lexia 41 voir 42
je sais pas si ca peut aider mais bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:02

fonsy a écrit:

rassure moi ..... rajouté ...??
car a ma connaissance aucune 206 est sortie avec le régulateur d'origine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:19

non non origine avec affichage sur le compteur sur une 1.6 16v
je te posterais une photo demain si j'ai le temps d'en faire avec les contacts au niveau du pédalier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:08

combien avez vous payé les mec pour activé le regulateur, ça se fait uniquement chez peugeot?
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:31

Cela dépend dans quel garage peugeot tu vas.
Le pec, lui, vas un petit garage peugeot pas loin de chez moi, et quand je dit petit c'est petit, juste de koi rentré 2-3 caisses à réparer Laughing
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:21

oué car d'autres peugeot ne veulent pas te l'activé car il n'on pas le droit .... et avec les soucis entendu de bloquage de régulateur ... bah il on interdiction de le faire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:24

à toulon il y a un pro qui instale et programe les regulatateur neuf pour 99euros, ainsi qu'un effacement de tout les default qui ai pu avoir dans le calculateur ça vaut le coup je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:25

si se sont des regulateur adaptable ...... sa pare contre non .... un régulateur .. oui mais d'origine !

pas un truc adaptable la par contre tu a des chance que sda bloque ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:35

C'est d'origine et garantie voici l'annonce sur leboncoin:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/169054609.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/166724589.htm?ca=21_s

ça m'interesse je l'appelerai pour me renseigner.
Et sinon personne n'a les taro pour le faire chez peugeot?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)   [TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux) - Page 5 Empty

[TUTO] Instaler Régulateur de vitesse (206 Mux)
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant