Salut à tous,
Alors voilà, j'ai besoin de plusieurs conseils sur plusieurs sujet.
J'ai une 206 1.4HDi 68ch Génération 2008. Je suis actuellement en 14 pouces, jantes alu Tornade. J'ai trouvé des Ouragan 16 pouces en bon état pour 100€ sans pneus. Ma 1ère question est: est-ce que ça vaut la peine? Et niveau performance qu'est ce qui va changer au niveau conso et pêche?
Ensuite, j'aimerai changer les HP origines, c'est une 5P. Je sais que c'est 165mm devant et 130mm derrière. On m'a dit qu'il ne fallait pas que cela dépasse 54mm de profondeur pour éviter les modifs, est-ce vrai? Et que me conseiller vous comme enceinte pas trop chères sans modifs à faire, Pioneer de préférence, 3 voies?
Pour finir, je recherche des led orange pour clignotants avants, latéraux et arrières ainsi que des ampoules led de stop, que me conseillez vous? Je suis actuellement en H7 et H1 Philipps White Vision avec des led 4000k Philipps en veilleuse.
Par la même occasion si vous avez des bons plans pour un silencieux inox qui chante bien.
Et un pommeau noir écriture chrome. Comme dans les Roland Garros. Introuvable en casse.
D'avance merci les copains. J'ai fais des recherches mais je n'arrive pas à me décider. Pour les HP je n'ai rien trouvé.