206+_ETATNEUF P
Messages : 21 Date d'inscription : 18/03/2018 Age : 49 Localisation : Soisy sur Seine
| Sujet: Re: Présentation quentin Mar 10 Juil 2018 - 18:22 | |
| - quentin a écrit:
- Bonjour à tous les membres,
Quentin, 35 ans, résidant en Normandie la plupart du temps mais je me trouve souvent en Bretagne, dans le Var ou encore la PACA... Je travaille comme infographiste, à mon compte.
J'ai une 206 gti180 depuis un mois (le modèle RC mais version anglaise...j'ai un pti budget, ne me jugez pas svp^^) 75000 miles au compteur, soit un peu moins de 120000km.
Description de la caisse à l'achat :
-Couleur grise, deux trois bosses et des plastiques fatigués... propre de loin mais loin d'être propre. -Jantes challenger désiglées mal repeintes au plastidip noir, beaucoup d'accros visibles sous la peinture... ça fera l'objet d'une amélioration ! -Film teinté sur les vitres arr et lunette -phares à fond noir -Volant de 208gti (?) ... les diverses commandes ne sont pas fonctionnelles -BAR omp -Bi-mode absent (? le vendeur a été vague à ce sujet, mais ça a l'air d'avoir été bricolé salement, vu la gaine scotchée qui pendouille) -Silencieux inox Scorpion, intermédiaire inox récent. Quel barouf! -Ressorts courts -30 à l'avant, B6 tarage ferme et "décrantée" à l'arrière... ça aussi ce sera à revoir, j'ai presque arraché la lame avant dès le premier jour.
La voiture a quelques points qui ne vont pas dans l'immédiat comme l'arrière (trop?) rabaissé, une petite fuite à l'échappement, un souci électronique (? : défautP1160), et les triangles sont sont hs
Mais justement je suis content de pouvoir mettre un peu les mains dedans. Je dois la faire passer au CT alors ça va être mon occupation du moment. Puis après avoir fait ça, je m'autoriserai à lui donner une touche décalée.
Je me suis inscrit pour facilement trouver des conseils ou pourquoi pas en partager.
Merci de m'avoir lu et à bientôt. Bienvenu parmi nous et au plaisir de pouvoir te rendre service sur l'approvisionnement en pièces si nécessaire... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation quentin Jeu 12 Juil 2018 - 14:52 | |
| Merci pour vos messages de bienvenus Bon elle roule mais ce défaut anomalie pollution revient et disparait comme il le sent. Alors même que j'avais remonté la pompe d'insufflation. ça ne l'empêche apparemment pas de rouler, mais l'aguille ne doit pas dépasser les 6200 un autre petit souci, la pompe de lave glace ne fonctionne pas... c'est fréquent ça? je m'en suis rendu compte au CT mais, de bonne foi, j'avais dis que je n'avais pas remis de liquide... ceci dit on ne l'entend pas tourner... C'est donc mon prochain boulot. Et je cherche des ressorts d'origine. Des neufs ou quasi pas trop chers ça se trouve? Je voulais des B3 mais ils ont arrêté... |
|