Salut,
Ce qui est sûr c'est que la 206 RC sera recherchée avec le temps, et lui monter ce genre de chose lui fera de facto perdre de la valeur d'une part, coûte une petite fortune tant à l'achat du matériel qu'en montage/mise au point , et le pire te faire perdre ton droit à l'indemnité par l'assurance en cas d'accident avec expertise. Sans compter les emmerdes judiciaires en cas de corporel où là c'est de ta responsabilité pénale dont il peut s'agir et bien évidemment si quelqu'un te rentre dedans c'est pareil : expertise avec rapport à l'assurance d'un véhicule mis en circulation sans Réception Titre Isolé suite à modifications........ C'est tout de ta poche.
Tu veux rajouter de la "nervosité" à une 206 RC ? En as tu déjà conduite une ??? J'en ai eu une pendant 4 ans et demi toute d'origine, je te prie de croire que 177ch sur 1,1t c'est déjà très très bien niveau performances. Et n'oublie pas qu'en juillet notre cher gouvernement de dictateurs nous passe la limitation à 80km/h sur départementales ............Donc je ne vois pas l'intérêt de chevaux supplémentaires par les temps qui courent.
Voilà ce ne sont pas des "légères modifications" dont tu parles.
Je t'aurais donné mon avis sans hypocrisie !