hello tous le monde!!! moi c'est mike 33 ans de dordogne ( dans le sud-ouest(oui le trou du cul de la france mdr
)). cuisinier en reconversion professionnel mécanique auto ( c'est pas encore gagné galère a 33 ans de changer
) bref ...
ma 2saucisse est une xs hdi 2l 90 (comme dis ds le titre mdr) et je la surkiffffffffffffff j'ai eu plusieurs déboire avec,du style ( tt droit dans un champs après avoir loupé un virage,fini ds un fossé après avoir évité un tracteur(a l' arret en sorti de virage
),refait la face avant après 3 chevreuils) bref que des merdes mais rassurez vous elle est tjrs en vie
elle totalise aujourd'hui 326000 km et des brouettes donc comment vous dire que après tt ça j'en suis qd meme dingue de ma p'tite 206. promis je vous ferais des photos des que je peux et assez vite...
je me suis inscrit ici déjà car j'aime apprendre des choses que je ne connais pas puis j'aime discuter aussi dans un premier temps et dans un deuxième temps après une séparation je me retrouve dans un appart(ont s'en branle a la limite)et a 300 metres du taf( donc je roule bcp moins qu'avant) et du coup depuis 1 semaine perte de puissance mais ça je ferais un autre post au bon endroit... aller les gens ravis de faire votre connaissance et longue vie a nos deuxsaucisses