Sujet: Problème feu avant gauche Mer 31 Jan 2018 - 15:50
Voilà j'ai acheter une 206 rc a re faire tourner car la boite etait casser j'ai changer la boite et avant de de la changer il me semble que tout les feux fonctionner correctement Hors je regarde aujourd'hui et je me rend compte que le feu avant gauche ( côté conducteur ) bejg complètement : - le feu de route (h7) ne s allume pas (ampoule neuve essayer ) -quand je met les veilleuses le code (que du feu gauche s allume aussi) - de plus le réglage d hauteur avec la molette ne marche plus des deux côté J ai regarder tout les fusibles (et vraiment tous même ceux qui n ont rien a voir aucun de cramer) Alors est ce qu il y a un relais par feu dans le bsm ? Ou bsi hs ou le comodo? Celà m inquiète Merci a vous
Invité Invité
Sujet: Re: Problème feu avant gauche Jeu 1 Fév 2018 - 18:31
Personne n aurais une solution ? Ou pourrais m indiqué (nombre de relais dans le bsm et masse du feu gauche ?)
mike86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 4061 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 47 Localisation : vienne (86)
Sujet: Re: Problème feu avant gauche Jeu 1 Fév 2018 - 19:03
Ton feu de route s'allume ou pas ?
le truc tout con , tu as bien rebrancher la prise ^^ si oui , bas si tu as regarder tout les fusibles , habitacle et coté moteur reste com 2000 et la bsi
mais ce que je trouve louche , tout fonctionnait avant la changement de boite --> regarde si tu n 'as pas oublier une masse
Invité Invité
Sujet: Re: Problème feu avant gauche Ven 2 Fév 2018 - 8:10
Tout les fusibles sont bon ... Pas de feu de route côté gauche côté droit si Tout les fusibles sont bon tout rebranché Je dois verifier les masses mais où se trouve celle des feux ....
perrrin PLANETE
Messages : 889 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Vosges
Sujet: Re: Problème feu avant gauche Sam 3 Fév 2018 - 21:20
+1 pour les masses, il y en a plusieurs sur le desuus de la boite il me semble. Après, tu peux sortir le multimètre et voir si tu as une tension sur le cable qui alimente tes feux
Si oui => masse, Si non: Relais, ou faisceau, fusible, bsi, commodo ...