Bonjour, la technique évoluant de jour en jour, j'aimerai savoir quelles led utiliser de nos jours pour l’intérieur et l’extérieur de nos tutures. merci
Invité Invité
Sujet: Re: nouveauté pack led Mar 13 Fév 2018 - 21:11
très bonne question !
je suis à la recherche d'idées pour améliorer l'intérieur de ma voiture mais aussi à l'extérieur et notamment en ce qui concerne l'éclairage et j'ai trouvé un truc très intéressant, ce sont des "feux de jour" voici le lien : https://www.ledperf.com/pack-de-feux-de-jour-drl-pour-peugeot-206-p-4814.html?gclid=CjwKCAiAtorUBRBnEiwAfcp_Y5Aj8x-E1Oy_Km74eQaqgGKFiSUjGWeRWEeASq82OiMqzmJGAiGPnRoCETQQAvD_BwE
elle ne coûte pas cher et il y a un guide d'installation est compatible pour ma 206xs donc je pense que je vais installer ceci en plus des veilleuses led.
RenoFéroce PLANET
Messages : 500 Date d'inscription : 28/10/2017 Age : 59 Localisation : Normandie
Sujet: Re: nouveauté pack led Mer 14 Fév 2018 - 6:22
à priori, les LED de jour de ton lien ne sont pas homologuées sur route mais pour circuit uniquement (dixit le site en question). Par contre, les autres LED (feux de recul, clignotants, répétiteurs....) semblent intéressantes
Invité Invité
Sujet: Re: nouveauté pack led Mer 14 Fév 2018 - 22:36