Salut les gars...
Quelques nouvelles apres de nombreux mois d'absence..
Pour ceux qui suivent, j'avais une 206 1.4i qui me servait de daily en plus du S16.
Elle est désormais vendu, la remplacante n'est autre qu'une ........ 206
Donc la nouvelle (enfin plus trop pour le coup car ca va faire 1 ans bientôt qu'elle est arrivée) est une 206 2l HDI 90 Griffe.
Je vous met un petit Avant/Apres avec les détails de la config :
Pour ce qui est des modifs il y a eu :
Une petite reprog soft 130cv avec du smoke
une ligne d'échappement fuuuuull tube (ah là pour faire du bruit ca en fait)
Un gros gros rabaissement donc combinés filleté AP suspension + 4 jantes Team dynamics 17'
Comme d'habitude des phares fond noir, vitres teintées etc etc
Apres niveau esthétique il y à beaucoup de petits détails que je doit oublier ..
J'avais envie de lui coller un peut de son, j'ai donc commencer par isoler les portes avec du goudrons en plaques autocollante (Photo)
puis j'ai mis à l'avant un kit éclaté Focal Flax 165 (j'en suis d'ailleurs très satisfait apres 1 ans d'utilisation) , à l'arriere il y a 2 enceintes pionner qui ont été déportées sur la plage arrière + un caisson MTX pré amplifier dans le coffre. une bonne config qui me suffit largement.
C'est une édition Griffe donc elle dispose d'un intérieur cuir complet avec les panneaux de portes alcantara
Voila pour ce qui est du mazout..
Pour ce qui est du S16, toujours en ma possesion, pas de grandes évolutions, j'ai fait faire des plaques d'immatriculation effet 3D importé de la réunion (974).
Avec le collègue Anthony (PDLV) il m'a fait importé des feux de 207i directement d'iran, donc des feux crouse+ les fameux
je vous mets quelques photos :
Voila rien de neuf mis à part ca, elle à donc 74 000km pour l'instant et ne sors que rarement.
Comme vous avez put aussi le voir j'ai refait une nouvelle paire de Jantes Team dynamics (photo)
Dans les grandes lignes, il y a 35h de boulot, poncage a la main intérieur exterieur des 4 jantes, 4 couches d'apret + reponcage , 5 couches de peintures + 5 couches de vernis.
J'ai peint avec l'apret/peinture/vernis de chez action (marque Spectrum 2e la bombe), tres satisfait du résulat et ca tiens bien dans le temps.
voila pour ce qui est des news
(Je fait des stickers sur mesure donc si quelqu'un du groupe à une demande a me faire que cela soit du stickers simple, pare-soleil, deco, pub etc il peut me contacter sur ma page Facebook : Stick Nation )