Merci à tous, en attendant les photos je vais me présenter un peu plus ainsi que la voiture
Je viens de la Corrèze et je travaille dans le Cantal, je suis actuellement en cap peinture automobile en apprentissage, j'ai fait auparavant un bac pro carrosserie
Ma 206 était à mon frère avant qui n'en prenais pas soins , elle avait 162 000 km quand je l'ai récupéré et l'état de la carrosserie était pas beau du tout , il l'avait bunier une fois aussi.. :/
Du coup je l'ai refait au garage, j'ai effectué une peinture complète blanc banquise comme d'origine car la peinture avait passé avec le temps et il y avait des pètes partout
J'y ai mis un kit carrosserie ainsi que des phares et feux de phase 2, intérieur et jante de 16s comme je l'ai dit plus haut
J'ai aussi mis des led intérieur, aux éclaireurs de plaques et aux veilleuses, niveau son, j'ai mis un autoradio Pioneer, 4 enceinte focal aux emplacements d'origine et 2 caisson de chaine hifi assez discret mais qui envoie bien
Ensuite niveau moteur je n'y ai fait que l'entretien, distri, vidange, filtre à air, filtre à gasoil et vidange de boîte . Sinon pour les modif je l'ai juste decatalisé pour l'instant.
Maintenant elle a 174 000 km et je souhaite encore effectué quelques modifs comme les phares à fond noir que je suis en train de réaliser, le système de freinage avant complet de 2l XS HDi ( j'ai acheté un épave cette été ) mettre des grilles à la place des antibrouillards car j'en ai pas d'origine et arrangé mon silencieux pour y mettre une petite sortie sympa ou carrément changer le silencieux, j'en ai un devil mais il est peut-être un peu gros
Voilà je vous met des photos au plus vite, faut que je trouve comment les mettre