| vis de purge comment la serrer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vis de purge comment la serrer Dim 19 Nov 2017 - 12:41 | |
| bonjour , voila j'ai constater une petite fuite de liquide au niveau d'une vis de purge derriere le bloc du filtre a aire
ma question comment la resserrer . merci
206 1.4 hdi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vis de purge comment la serrer Dim 19 Nov 2017 - 14:56 | |
| |
|
| |
206-2b PLA
Messages : 141 Date d'inscription : 24/09/2017 Age : 64 Localisation : FURIANI (CORSE)
| Sujet: Re: vis de purge comment la serrer Dim 19 Nov 2017 - 23:04 | |
| Salut, dans l'idée quand on résout un problème, il est bon de donner la solution pour qu'elle soit partager A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vis de purge comment la serrer Lun 20 Nov 2017 - 7:00 | |
| fallait juste visser c'est tout voila la réponse , j'attend toujours de voir la réponse pour le faisceau d'attelage poser dans un autre sujet .
merci |
|
| |
jcvd PLANETE-
Messages : 1186 Date d'inscription : 31/12/2015 Age : 28 Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)
| Sujet: Re: vis de purge comment la serrer Lun 20 Nov 2017 - 9:13 | |
| |
|
| |
jll13 PLA
Messages : 115 Date d'inscription : 27/06/2014 Age : 53 Localisation : 13
| Sujet: Re: vis de purge comment la serrer Lun 20 Nov 2017 - 9:48 | |
| Bizarre ton esprit sur ce forum je trouve. Je suis sur quelques autres forum (parce que j'ai d'autres caisses), je peux te dire que tu serais déjà banni pour ton attitude. Tu viens sur le forum pour partager, avant tout. Si des participants ont des solutions à tes problèmes et veulent les exprimer, tant mieux. Mais si personne ne répond, c'est peut-être qu'il y a des raisons, non? Ce n'est pas un service après-vente de Peugeot SA ici, tu ne payes pas pour avoir un service dont tu pourrais te plaindre. Ta manière de faire du chantage n'est pas la bonne je trouve.
Maintenant, si ça marche dans ta "vraie" vie comme ça, continues.
Jean-Louis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vis de purge comment la serrer Lun 20 Nov 2017 - 11:37 | |
| pardon , tu prend pour qui jill13 , je fais de chantage a personne , j'attend c'est tout si il y pas de réponse temps pis j'ai pas dit que c'est urgent ok menace pas les gens comme ça de bannissement ou autre pour mon attitude chez toi qui peut être banni pour ton message menaçant .
cdlt |
|
| |
jcvd PLANETE-
Messages : 1186 Date d'inscription : 31/12/2015 Age : 28 Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)
| Sujet: Re: vis de purge comment la serrer Lun 20 Nov 2017 - 16:12 | |
| - goku a écrit:
- pardon , tu prend pour qui jill13 , je fais de chantage a personne , j'attend c'est tout si il y pas de réponse temps pis j'ai pas dit que c'est urgent ok menace pas les gens comme ça de bannissement ou autre pour mon attitude chez toi qui peut être banni pour ton message menaçant .
cdlt En plus on comprends rien quand t'écris!!! |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: vis de purge comment la serrer Lun 20 Nov 2017 - 17:02 | |
| c'est cool les gars on ce prend pas la tète |
|
| |
jcvd PLANETE-
| Sujet: Re: vis de purge comment la serrer Mer 22 Nov 2017 - 10:37 | |
| Vous êtes trop braves les gars, votre bonté vous perdra face à l'égoïsme et au peu de savoir vivre/de reconnaissance grandissant des gens. #discoursdevieux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vis de purge comment la serrer Mer 22 Nov 2017 - 17:55 | |
| - jcvd a écrit:
- Vous êtes trop braves les gars, votre bonté vous perdra face à l'égoïsme et au peu de savoir vivre/de reconnaissance grandissant des gens. #discoursdevieux!
J'en fait l'expérience quasiment au quotidien! Trop bon, trop con. |
|
| |
206-2b PLA
Messages : 141 Date d'inscription : 24/09/2017 Age : 64 Localisation : FURIANI (CORSE)
| Sujet: Re: vis de purge comment la serrer Jeu 23 Nov 2017 - 7:27 | |
| Salut à tous, Je ne vais pas lancer un débat sans fin, mais où se situe la limite entre l'égoïsme et l'altruisme. Le forum est un endroit de partage. Comment reconnaître aux premier mots une de ces personnes qui viennent sur les forums pour prendre ce qu'ils ont à prendre et puis s'en vont ? A+ |
|
| |
jcvd PLANETE-
| Sujet: Re: vis de purge comment la serrer Jeu 23 Nov 2017 - 10:15 | |
| Comme sur ce sujet! Ca se flaire à 2000km t'inquiète... Va mater sa présentation sur une ligne et sans photos, remplie de fautes (bon ça c'est pas forcément un critère infaillible je ne porte pas mon jugement uniquement sur ce point) et sans aucune réponse aux messages de bienvenue. Je pourrais encore te donner d'autres indices, mais pas plus de temps à consacrer à ce genre de personnes... C'est les mêmes que tu croises sur la route à rouler comme des sauvages en te collant, sans mettre les clignotants, sans aucune courtoisie, et le pire c'est que ça se permet de l'ouvrir quand c'est en tord !!! Pas étonnant tous les accidents qu'il y a en France avec cette mentalité égoïste grandissante... C MOI KI PASS EN PREUMIER JSUIS PRIORITERE WSH!! Mais bon, après on me dit que je suis méchant... |
|
| |
206-2b PLA
| Sujet: Re: vis de purge comment la serrer Jeu 23 Nov 2017 - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vis de purge comment la serrer Sam 25 Nov 2017 - 7:43 | |
| Franchement arrêter c'est message de pur méchanceté tout le monde fait des fautes d'orthographe . Et aussi on ne juge pas les gens que l'ont ne connais pas sur leur vies ou leurs conduites , je suis absolument pas quelqu'un de dangereux et vous jamais ceux qu'on dit des gens qui critique les autres c'est ceux les premiers a les faire.
a partir de maintenant le sujet est clos on verra ce qu'il parle pour rien dire
voila ce que j'ai a dire pour de bon . |
|
| |
jcvd PLANETE-
| Sujet: Re: vis de purge comment la serrer Lun 27 Nov 2017 - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vis de purge comment la serrer Lun 27 Nov 2017 - 20:22 | |
| |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: vis de purge comment la serrer Lun 27 Nov 2017 - 20:37 | |
| Bon allez je lock, maintenant si vous avez des choses à dire ou à regler, ça se passe en privé messieurs, merci et bonne soirée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vis de purge comment la serrer | |
| |
|
| |
| vis de purge comment la serrer | |
|