| Choc et bruit ressentis, amorto ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Choc et bruit ressentis, amorto ? Mar 5 Sep 2017 - 16:25 | |
| Bonjour j'ai depuis seulement 1 semaine et demis ma 206 et depuis quelques jours chaque fois que je prend des petite bosse ou imperfections de la route, j'ai l’impression que mes roues avant font du yoyo de haut en bas... j'entend beaucoup les chocs et cela ne devrait pas être autant, cela me le fais surtout sur la roue avant droite et parfois aussi arriére droite. J'accuse les amorto car j'en suis quasiment sure mais cela peut être biellette ou autre. Sur le contrôle technique RAS sinon je ne l'aurais pas prise... Une idée, pour m'éviter d'aller au garage ? . |
|
| |
dedeno1 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3635 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 36 Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)
| Sujet: Re: Choc et bruit ressentis, amorto ? Mar 5 Sep 2017 - 16:34 | |
| Pour l'avant moi je mettrai en cause le triangle _________________ Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choc et bruit ressentis, amorto ? Mar 5 Sep 2017 - 16:55 | |
| Et ça passe au contrôle technique ? En plus le type m'as assuré que la voiture était saine. Même si on ne peut jamais s'y fié. |
|
| |
jcvd PLANETE-
Messages : 1186 Date d'inscription : 31/12/2015 Age : 28 Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)
| Sujet: Re: Choc et bruit ressentis, amorto ? Mar 5 Sep 2017 - 16:58 | |
| Mdr t'es sûr c'est pas les nouveaux HP plutôt ? Blague à part je te taquine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choc et bruit ressentis, amorto ? Mar 5 Sep 2017 - 17:01 | |
| -------______------- nan c'est des bons il résiste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choc et bruit ressentis, amorto ? Mer 6 Sep 2017 - 18:14 | |
| Je reviens de chez midas est tadame comme je m'en douté les amortisseurs sort mort (d'origine) en plus des biellettes... J'en ai pour 500€ alors que j'ai la voiture depuis 1 semaine et demi. Je vais appeler le vendeur qu'il fassent les réparations... So Lucky |
|
| |
singlecam PLANETE
Messages : 864 Date d'inscription : 24/08/2017 Age : 43 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Choc et bruit ressentis, amorto ? Mer 6 Sep 2017 - 19:52 | |
| Pour les amortisseurs ça dépend du kilométrage, s'ils ont plus de 70,000km, ils commencent à être bien usés. 500€ ça me semble cher, c'est les 4 j'imagine?
Sinon un triangle de suspension, j'en ai eu pour 300€. Attention si le triangle est mort, les amortisseurs vont s'user beaucoup plus vite (les miens ont dû être changés après seulement 50,000km). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choc et bruit ressentis, amorto ? Mer 6 Sep 2017 - 19:54 | |
| Amortisseurs d'origine, et non c'est que l'avant à changer... |
|
| |
mike86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 4063 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 47 Localisation : vienne (86)
| Sujet: Re: Choc et bruit ressentis, amorto ? Mer 6 Sep 2017 - 20:14 | |
| va faire des devis ailleurs , dommage que tu ne le fasse pas toi même tu diminuerai largement la facture . tu peux essayer d 'appeler le vendeur par contre à ta place j 'irai directement en concession Peugeot faire un devis et essaie du véhicule et voir ce qu'il dise , car certain midas / norauto .... sont prêt à dire n 'importe quoi pour vendre des pièces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choc et bruit ressentis, amorto ? Mer 6 Sep 2017 - 20:27 | |
| Le vendeur m'as dit qu'il ne prendrais en aucun cas les frais, que la voiture n'as aucun soucis niveaux sécurité et que les amortisseurs ne sont que pour le confort de la route. Mon père m'a conseillé de changer les coupelles peut-être que ça vient de la. |
|
| |
Aurélien PLAN
Messages : 294 Date d'inscription : 04/12/2014 Age : 29 Localisation : Gometz La Ville
| Sujet: Re: Choc et bruit ressentis, amorto ? Mer 6 Sep 2017 - 21:32 | |
| Mes amortos avant ont 120k, et franchement ça va. Bon, ça commence un peu à rebondir et à ramollir, mais franchement ça passe. J'ai pas de claquement, pas de perte de tenue de route. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choc et bruit ressentis, amorto ? | |
| |
|
| |
| Choc et bruit ressentis, amorto ? | |
|