Je m'appelle Julie, j'ai 32 ans et j'habite en Vendée depuis quelques années (y'a t-il du monde dans le coin ? ) et suis une fan de plus de la 206.
La mienne est noire et j'ai choisi un bon compromis entre conso raisonnable et pêche : le hdi 110 ( ) - même si je cherchais le 2l90 à la base... pas trouvé dans cette finition.
J'éditerais avec de meilleures photos plus tard...
à bientôt
Dernière édition par julie85 le Ven 22 Déc 2017 - 21:34, édité 1 fois
Dju86 PLANETE-2
Messages : 1386 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 38 Localisation : Loire-atlantique
Effectivement c'est le hdi 1l6 110 et j'en ai pas entendu beaucoup de bien, mais certains vont loin donc je ne m'inquiète pas ! Je surveille l'entretien de très près. P.S. elle a environ 206 000 km aujourd'hui.
Châssis S16 ça par contre c'est bien
... sauf sur les pavés
La carrosserie brille certes mais n'est pas parfaite (je cherche une aile avant droit par exemple et vu la rareté de la pièce bonjour l'angoisse).
Si vous voulez me voir j'ai indiqué un lien sur mon profil bouton "fb"
206hdi16 Bronze Member
Messages : 7867 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 37 Localisation : lens (62)
Juicerr n'a pas tort ce moteur et a surveillé de près mais avec de l'entretient il tient le coup, j'ai acheté la mienne a 180000km aujourd’hui je suis a 340000km et je ne la regrette pas
Bienvenue a toi. moi je suis proche de la rochelle et le 27 aout il y a une sortie sur le circuit de fontenay le compte pour le secours populaire si tu veux venir faire des tours de circuits
Ma mère n'a pas eu de chance avec ce moteur malgré un entretien correct, volant moteur bi-masse et culasse kaput entre 210000 et 225000km ^^ On a fait la culasse avec mon petit frère le jour de mes 18 ans