Salut à tous, je me présente, je m'appelle Florian je viens de Nancy et j'ai 23 ans, après un master en informatique j'ai décidé cet année de me réorienter en tant que Mécanicien automobile.
je possède une Saxo VTS 16v en tant que pistarde et je viens de faire l'acquisition d'une 206 Hdi en daily, une petite Quicksilver Full Stock de 2002 et 250k/km.
Quelques infos sur mes voitures, déjà pour la Saxo, elle possède :
Chassis :
- Barre anti rapprochement OMP
- Jantes Japan Racing JR-3 8x15" Pneus Fédéral 595-RSR
- Bilstein B6 tf aux 4 coins
- Train arrière décranté
- Ressort eibach -45 à l'avant
- Arceau 6 points boulonné matter
- Triangle monté avec silent bloc avant PowerFlex Black, Palier PowerFlex Black
- SilentBloc de barre stabilisatrice PowerFlex Black
- Freins de 206 RC en 283x26 avec plaquettes CL6 + RBF600
- Gros maitre cylindre en 23.8
- Durite Avia
- Répartiteur de frein à molette dans la caisse
- Cales anti recule pour Silent bloc de triangle
Extérieur :
- Pare Soleil noir mat
- Diffuseur arrière peint en noir avec crochet de remorquage en noir
- Bequet Saxo Phase 3
- Sangle de remorquage RRS Bleu
- Suppression de l'essuie Glace arrière
- Essuie Glace avant AeroFlat
- Quelques Stickers
Intérieur :
- Intérieur vidé complet avec 2 bacquets montés sur platines OMP et 2 harnais 6 point sabelt
- Volant tulipé et moyeu RRS
- Coupe Harnais
- Extincteur
- Alarme volumétrique etc
Moteur et boite :
- Collecteur 4 2 1 Inox momifié
- Ligne Groupe N Sans PF et ET40
- Ventilateur en marche forcé
- Bougies NGK Irridium
- Admission dynamique isolé avec filtre ITG
- Vidange moteur Total quartz Racing 10w60
- Vidange de boite Castrol 75w90
- Modine
- Compbrake
- Anticouple Powerflex Noir
- Couple court 14x60
- Volant Moteur Allégé 3.5 kilos
- Biellettes de boites rotulés
Quelques photos :
_DSC8773-Modifier by Florian Dimini, sur Flickr
Sans titre-1 by Florian Dimini, sur Flickr
page_2538616-7e80ad45ad0a91ebc6d8d419feddf39a by Florian Dimini, sur Flickr
Et pour la 206, pas grand chose pour l'instant, full origine, je réfléchis encore si je reste en turbo origine ou si passe sur plus gros, déjà je vais commencer par décata et condamner l'egr en attendant.
Je me renseigne déjà pour voir ce qui serait le mieux !
(Si quelqu'un a déjà fait le montage en td04l ça m'intéresse bien au passage
)
Sinon esthétiquement je voudrais déjà rabaisser, passer en phare fond noir et feux arrière phase 2 avec baguette phase 2.
J'irais faire quelques photos pour vous poster ça, je n'ai que ça à vous proposer comme photo, pas très beau celle de l'annonce leboncoin