looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: question con ou je ne sait pas ou mettre Mar 15 Aoû 2017 - 21:03 | |
| bonjour a vous hier j'ai croisé une 206 ROSE bonbon avec les griffes du lion en noir sur le coté , a la vue des propriétaire je me suis dit que ce n’était pas des fans de tuning , j'en et déduit que c’était peu être une série limité , mais je ne connais pas du tout cette version si quelqu'un a une idée je prend , simple curiosité merci a vous bonne soirée |
|
Florianxs PL
Messages : 70 Date d'inscription : 11/08/2017 Age : 26 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: question con ou je ne sait pas ou mettre Mar 15 Aoû 2017 - 21:13 | |
| Salut Je ne pense pas a une série limité ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question con ou je ne sait pas ou mettre Mar 15 Aoû 2017 - 21:40 | |
| L'habit ne fait pas le moine |
|
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: question con ou je ne sait pas ou mettre Mer 16 Aoû 2017 - 0:13 | |
| certainement pas une serie limité, soit les delire d'un proprio, soit une pub (ou ancienne pub) pour un magasin par chez moi il y avait bien une 205 dalmatien, ainsi qu'une twingo pleine de fleur le tuning c'est pas forcement bas de caisse, grosse jantes et neon, le tuning c'est simplement de la personnalisation, une voiture rose avec des fleur c'est du tuning aussi, juste un autre genre de tuning |
|
Pascal. PLAN
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 43 Localisation : IDF
| Sujet: Re: question con ou je ne sait pas ou mettre Mer 16 Aoû 2017 - 9:02 | |
| Quand tu dis "pas le genre des propriétaires" c'est par rapport à l'âge? Pour ma part je me suis déjà bien bidonné en croisant des autos assez "exotiques" en terme de modifications, avec un À aux fesses et... conduites par papa ou maman pour aller faire une course!! Ce qui est sur c'est qu'il ne s'agit pas d'une série limitée. |
|
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: question con ou je ne sait pas ou mettre Mer 16 Aoû 2017 - 9:18 | |
| - Pascal. a écrit:
- Quand tu dis "pas le genre des propriétaires" c'est par rapport à l'âge?
Pour ma part je me suis déjà bien bidonné en croisant des autos assez "exotiques" en terme de modifications, avec un À aux fesses et... conduites par papa ou maman pour aller faire une course!! Ce qui est sur c'est qu'il ne s'agit pas d'une série limitée. oui il avait bien dans les 70 ans |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question con ou je ne sait pas ou mettre | |
| |
|