Compteur qui retombe a zero et perte de puissance 2l hdi
3 participants
Auteur
Sujet: Compteur qui retombe a zero et perte de puissance 2l hdi Ven 11 Aoû 2017 - 13:49
Salut a tous
Je doit récupérer une 206 hdi et le vendeur ma dit qu'a certain moment en roulant le compteur retombe a zéro et il y a une perte de puissance, on ma parler d'un capteur qui et sur la boite qui pourrait en être la cause
Merci à vous
mike86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 4063 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 47 Localisation : vienne (86)
Sujet: Re: Compteur qui retombe a zero et perte de puissance 2l hdi Ven 11 Aoû 2017 - 14:52
effectivement il y a de grande chance que ce soit le capteur de vitesse ( à peine 20 € sur Ebay )
pour en être certain ; quand ton aiguille de compteur tombe regarde si les kilomètres journalier bougent --> si ça bouge pas --> capteur de vitesse.
Dju86 PLANETE-2
Messages : 1386 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 38 Localisation : Loire-atlantique
Sujet: Re: Compteur qui retombe a zero et perte de puissance 2l hdi Ven 11 Aoû 2017 - 17:08
mike86 a écrit:
effectivement il y a de grande chance que ce soit le capteur de vitesse ( à peine 20 € sur Ebay )
pour en être certain ; quand ton aiguille de compteur tombe regarde si les kilomètres journalier bougent --> si ça bouge pas --> capteur de vitesse.
Invité Invité
Sujet: Re: Compteur qui retombe a zero et perte de puissance 2l hdi Sam 12 Aoû 2017 - 15:13
Sa roule merci du conseil
perrrin PLANETE
Messages : 889 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Vosges
Sujet: Re: Compteur qui retombe a zero et perte de puissance 2l hdi Sam 19 Aoû 2017 - 9:55
mike86 a écrit:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Compteur qui retombe a zero et perte de puissance 2l hdi
Compteur qui retombe a zero et perte de puissance 2l hdi