Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nouvelle sono

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sono   Nouvelle sono - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:12

Ben écoute tu passe d'un alpine op a une merde (qualité de son pourri) mdr faut savoir Wink

Moi sur ceux ca me soul ( je ne vise ni toi, ni personne en particulier )

J'ai assez donné de conseil de bonne marque niveau qualité prix donc maintenant fais comme tout le monde achète si ca te convient c'est bien sinon tu verra que investir dans des truc pourri sa fout la haine

+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle sono   Nouvelle sono - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:29

Pourquoi le pionner n'est pas aussi bon que l'alpine?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle sono   Nouvelle sono - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:51

Ba enfaite j'ai trouvé des sites pour acheté moins chère du coup je peux prend un alpine plus chère.

Et un bon kit JBL qui vaut 240 euros en france mais 140 en engleterre affraid

Du coup que pense tu de ça?
http://www.chila-audio.com/audio/autoradio/autoradio-lecteur-cd/alpine-cde-113bt-recepteur-autoradio-cd-usb-mp3-wma-aac-ipod-iphone-fullspeed-bluetooth-integre.html

http://www.feuvert.fr/haut-parleurs/jbl-haut-parleurs-jbl-p6560c/p40052.html

En 16 ou en 13 même prix en engleterre?

Le tout pour 350 euros. On peut pas faire mieux je suppose?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle sono   Nouvelle sono - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:26

Mike57500 a écrit:
Ben écoute tu passe d'un alpine op a une merde (qualité de son pourri) mdr faut savoir Wink

Moi sur ceux ca me soul ( je ne vise ni toi, ni personne en particulier )

J'ai assez donné de conseil de bonne marque niveau qualité prix donc maintenant fais comme tout le monde achète si ca te convient c'est bien sinon tu verra que investir dans des truc pourri sa fout la haine

+ Wink

euuuh excuse moi .... pioneer son de merde ..... si je veux pas laché le mien c'est qu'il y a une raison ...

alpine j'aime pas ... deja sa fait trop vieillo comme poste .... toujours quasiment la meme facade depuis 5 ans ....
pioneer marche aussi bien qu'alpine .... après si tu passe tout sur ampli .... basta quoi entre l'alpine et le pioneer tu aura une tres legere difference mais pas tant que sa ......

et puis les choix les couleurs ....

pour le KE je reste sur mon choix pour te guider .... focal polyglass ... meilleur écoute pour un prix correcte face a du boston, hertz voir rockford fosgate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle sono   Nouvelle sono - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:16

Le prob avec les focal polyglass c'est que même avec les prix anglais c'est hors de mon budget.

Ce qui entre dans mon budget c'est les focal acces 165A1

Edit: a bah non enfaite il sont moins chère en france les focal. Les polyglass sont plus accessible(Focal Polyglass 130 VB) . A partir de 170 euros. Ca fait quand même chéros et c'est moins puissant que les jbl P6560c .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle sono   Nouvelle sono - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:53

Bon bin je vous tiens au news.

Pour l'instant mon choix ce porte sur ces 2 équipements.

http://www.chila-audio.com/kenwood-kdc-bt50u-recepteur-autoradio-cd-mp3-wma-aac-usb-en-facade-ipod-et-iphone-direct-bluetooth-integre.html

http://www.chila-audio.com/review/product/list/id/15396/category/991/

D'ici à octobre j'aurais peut être changé d'avis je continue à étudier la chose pour trouver mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle sono   Nouvelle sono - Page 2 Empty

Nouvelle sono
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2