belle quik encore toute propre... ta 306 étais dans un tres bon état encore... mais j'avais jamais vue l'intérieur y a des sacré semis baquet la dedans...
Merci c'est vrai elle était encore très propre, parmi les modifs effectivement j'ai aussi penser a un becquet mais combien ça coûte pour en avoir un d'origine peugeot avec pose et peinture? J'ai aussi penser a un kit bluecar une casquette cuir rc et un cerclage alu brosser mais je ne trouve que du chrome
Enfin tous ça quand les moyens me le permettront...
Ps: pour le pot je naimais pas non plus mais ne voulant pas la garder je ne m'en suis pas occupé. J'aime la personnalisation sobre et plutôt avec des pièces dorigines
Bonjour je m inquiète un peu hier mon niveau d'huile sur l'odb était tombé au niveau mini Je verifirai tout a l'heure manuellement mais j'espère que ce n'est rien de grave... Sinon prévu dans le weekend : changement de lautoradio et éventuellement achat de la connectique pour conserver la commande au volant et laffichage déporté
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
Bonjour je m inquiète un peu hier mon niveau d'huile sur l'odb était tombé au niveau mini Je verifirai tout a l'heure manuellement mais j'espère que ce n'est rien de grave... Sinon prévu dans le weekend : changement de lautoradio et éventuellement achat de la connectique pour conserver la commande au volant et laffichage déporté
faut la connectique,et elle se touche vite dans les 100€ avec l'affichage déporté