Hello tous,
J'me présente, je m'appelle Henri...
Non c'est pas ça! c'est Manu moi!! j'ai 36 ans et je vis à Montélimar dans la Drôme, j'bosse dans la maintenance informatique (j'ai arrêté le grand public et donc la veille technologique depuis plus de 6 ans donc me demandez pas quelle carte graphique mettre dans votre bécane pour pouvoir jouer au dernier jeu à la mode... je suis loin d'être un geek, en tout cas maintenant).
Je viens fraîchement d'acquérir ma première Peugeot, une 206 SW XS 1.6i (essence car je ne roule pas assez pour polluer avec un mazout).
Je viens ici pour glaner des informations concernant ma nouvelle monture pour apprendre à la connaître.
Sinon je ne suis pas novice dans le monde des forums, j'administre un forum dédié aux Honda CB 125 et dérivées, j'ai participé à la vie d'autres forums également.
Sans être prétentieux, je suis plutôt doué de mes mains et autodidacte dans énormément de domaines et en plus je suis plutôt bien outillé
Voilà pour ce qui est de ma présentation, je vais à présent parcourir un peu le forum...
Bonne journée,
Manu.
J'ai oublié de préciser, elle est grise comme la Quicksilver, et promis je mettrais une photo dès que j'en aurais pris une