Bonjour a tous,
Je me doute bien que je ne suis pas le premier a parler de ce souci, étant donné le nombre de topics trouvé sur internet, mais n'ayant pas trouvé la réponse qui puisse répondre a mon souci, je me permets de créer ce topic.
J'avais un autoradio d'origine dans ma 206 SW (mux et HDi) de 2005 (série 2).
Je viens d'installer un autoradio jvc bluetooth téléphone et je rencontre visiblement un souci :
L'autoradio ne s'éteint pas en coupant le contact.
L'autoradio s'allume des que j'active l'ouverture centralisée (ouverture des portes).
La programation de mes 6 stations préférées ne pose en revanche pas de problème.
J'ai trouvé sur internet plusieurs astuces concernant le problème du non respect des normes ISO par Peugeot, notamment en inversant le + permanent et le + après contact si j'ai compris mais trop souvent, les réponses et schemas concernent les montages ISO de 206 non mux.
J'ai également trouvé des conseils type achetez un inverseur de polarité ou le faisceau adéquat chez Peugeot...
P.s : j'ai les commandes au volant et l'affichage déporté bien entendu, mais n'ai pas acheté le boitier / faisceau pour pouvoir les conserver.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ici ?
Comment avez vous procédé pour le résoudre ?
Par avance merci,