Salut à tous!
Moi c'est Thibaud, je m'inscris sur le fofo pour des renseignements à propos d'un problème sur une 206 1.4 75 chevaux. Elle n'est pas à moi mais à ma soeur. Quand je ne serais plus Jeune Conducteur je songerais peut être à une 206 RC mais il y a encore un peu de temps quand même! En espérant ne pas me faire jeter
Edit: J'ai vu que ma présentation n'était pas assez complète, alors j'ai 18 ans, je suis étudiant en haute savoie, en éco gestion pour les intéressés.
La 206 a passé les 100K km il y a quelques jours, elle est de 2006 et a déjà tué un embrayage, enfin plutôt la mamie qui l'avait
C'est le petit 1.4 essence de 75 bourrins de finition inconnue je dirais XT premium (siège tissus, volant/sièges réglables, vitres électriques, appuis tête arrière, commandes au volant, clim manuelle, direction assistée, je crois que c'est tout
)
Et j'ai pas de photo de la voiture du coup, je pourrais en prendre une sur internet, mais bon, tout le monde a accès à google image n'est ce pas?
Sinon pour ma part je roule en C2 VTS phase 2 je crois de 2007 que je bichonne le plus possible. 122K km, je suis le 3ème proprio, et elle a pas pris plus de 195km/h pour le moment
Une petite photo prise cet après midi dans le col du chat! http://www.noelshack.com/2016-44-1478286809-20161104-154113.jpg