Bonjour à tous,
Je me présente, CocoNats alias Stanislas dans la vie de tous les jours. 23 ans, toutes mes dents et c'est déjà pas mal.
En ce qui me concerne, je suis situé dans le Val d'Oise, non loin de notre chère capitale. Je fais des études pour un métier qui est loin d'être apprécié par tout le monde, et pour cause... Je suis assureur. Voilà qui est dit, me tapez pas !
Autrement, en dehors de ma passion pour mon futur métier, je fais pas mal de mécanique et esthétique, en plus de mes débuts en photo
Et maintenant ma voiture... Ben c'est pas une Peugeot. Rassurez-vous, je ne viens pas pour rien.
Ma petite soeur va avoir très prochainement la 206 d'un ami et n'y connaissant pas grand chose de ce véhicule, je viens en quête d'informations sur la fiabilité, ce qu'il faut faire attention niveau entretien, etc.
C'est donc une 206 1.4 de Novembre 2005 en finition Urban (vitres électriques, climatisation manuelle,.. et c'est à peu près tout. Mais pour une première voiture, je la trouve bien sympa et pratique.
Quelques photos faites par l'actuel propriétaire :
De mon côté, j'ai les transports en commun pour m'emmener au travail. Le week-end, j'aime à fait ronronner mon coupé : une Alfa Romeo Brera 2.2 JTS 185cv.
Quelques photos pur ceux qui ne connaîtraient pas ce véhicule assez rarres sur nos routes :
A+