| 206 Hdi 90 | |
|
+4System01.54 Kylan333 206hdi16 Récif-80 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 206 Hdi 90 Mer 12 Oct 2016 - 21:26 | |
| Yo a tous ! Je suis du Doubs en BTS en mécanique moto , passionné depuis toujours par l'automobile autant sportivement que simplement des améliorations par les constructeurs sur les véhicules de tout les jours ! Grand fan aussi du groupe Peugeot Citroën et de leurs auto ! Et en possession une 206 HDI 90 2L ayant 240.000km ! Voila si je pouvais avoir accès au différente categories du forum ce serai top ! merci ! Moteur: Actuellement : - vanne egr et doseur d'air condamné - tubulure et collecteur d'admission alignée - decata - silencieux inoxcar - turbo KKK k03 origine Projet : - échangeur >turbo - embrayage - augmentation pression turbo - reprogrammation Extérieur/intérieur : Actuellement : - feux Lexus teinté rouge - antibrouillard jaune - jantes tôles blanches - suppression essuie glace arrière - desiglage - antenne courte - posté mp3 avec câble auxiliaire branchée sur la console centrale - appui tête avant donuts en cuir - appui tête arrière (ceux de l'avant) - moquette sous banquette - éclairage dans boîte à gants - pommeau alu - capot fusible couvert alcantara ainsi que la plage arrière - twetter finition jbl Projet: - phare ph2 - feux ph1 - ampoule antibrouillard jaune - lame avant - peinture toit noir - becquet ( noir/carbon/bombing) - rétroviseur + support noir brillant - réparation carrosserie - bandeau teinte pare brise - éclaireur de plaque led - peinture sur sigle avant - rajout éclairage intérieur à l'arrière + tout en led - éclairage au pied avant + arrière - mano de pression turbo - tapis 206 - insonorisation complète - pose d'Alcantara sur montant de pare brise - lève vitre séquentielle - changements sièges - changemens volant - peinture de la console centrale et contour de poignée Châssis : Projet: - amortisseur KYB + ressort eibach -45 -50 - decrantage -35 -40 Voilà dites moi ce que vous pensez de tout ça ainsi que des options que je peux rajouté ! Merci !
Dernière édition par Hdi206 le Jeu 13 Oct 2016 - 23:43, édité 3 fois |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| Sujet: Re: 206 Hdi 90 Mer 12 Oct 2016 - 22:04 | |
| Bienvenue.
Tu possède une voiture à 16 ans ? |
|
| |
206hdi16 Bronze Member
Messages : 7867 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 37 Localisation : lens (62)
| Sujet: Re: 206 Hdi 90 Mer 12 Oct 2016 - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 Hdi 90 Mer 12 Oct 2016 - 22:42 | |
| Non mdr enfaite je vous explique je galère depuis tout à l'heure à m'inscrire sur le forum avec mon phone qui déconne et j'ai pas fais gaffe ça faisait 4 fois que je remplissait le formulaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 Hdi 90 Mer 12 Oct 2016 - 22:44 | |
| Par contre pourquoi ne ne peux accéder à rien sur le forum ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 Hdi 90 Mer 12 Oct 2016 - 23:48 | |
| Ta surement pas encore les droits, bizarre moi j'ai pas eu ce problème. Il faut surement qu'un admin valide ton inscription |
|
| |
Kylan333 PLANETE-20
Messages : 1693 Date d'inscription : 08/03/2015 Age : 27 Localisation : Bassin d'Arcachon - 33
| Sujet: Re: 206 Hdi 90 Jeu 13 Oct 2016 - 0:05 | |
| |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| |
| |
Stabak PLANE
Messages : 432 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 30 Localisation : Séléstat (67)
| Sujet: Re: 206 Hdi 90 Jeu 13 Oct 2016 - 11:33 | |
| Salut à toi Doubiste D’où viens tu? J'ai fais mon BTS AVA au Viette de Montbéliard moi. Bienvenu à toi! |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| Sujet: Re: 206 Hdi 90 Jeu 13 Oct 2016 - 12:32 | |
| |
|
| |
mike86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 4061 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 47 Localisation : vienne (86)
| Sujet: Re: 206 Hdi 90 Jeu 13 Oct 2016 - 12:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 Hdi 90 Jeu 13 Oct 2016 - 13:20 | |
| |
|
| |
Nalf PLANETE-
Messages : 1180 Date d'inscription : 08/02/2016 Age : 28 Localisation : 33
| Sujet: Re: 206 Hdi 90 Jeu 13 Oct 2016 - 13:28 | |
| |
|
| |
Stabak PLANE
Messages : 432 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 30 Localisation : Séléstat (67)
| Sujet: Re: 206 Hdi 90 Jeu 13 Oct 2016 - 15:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 Hdi 90 Jeu 13 Oct 2016 - 22:44 | |
| Bonne soirée ! :3 |
|
| |
Dju86 PLANETE-2
Messages : 1386 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 38 Localisation : Loire-atlantique
| Sujet: Re: 206 Hdi 90 Ven 14 Oct 2016 - 11:30 | |
| Sympa les jantes tôles en blanche (comme sur mon ancienne 306 ) d'après la photo ça lui va bien, met plus de photo!!! si possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 Hdi 90 Ven 14 Oct 2016 - 19:39 | |
| - Dju86 a écrit:
-
Sympa les jantes tôles en blanche (comme sur mon ancienne 306 ) d'après la photo ça lui va bien, met plus de photo!!! si possible. Ouai ça lui va nickel ! Surtout avec l'orange ! Ouai des que je peux parce sur la elle est sur calles turbo HS! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 Hdi 90 Sam 15 Oct 2016 - 9:54 | |
| welcome
bien sympa ta petite 206 , les feux lexus passe bien une fois teinté en rouge (au départ j'avais même pas fait gaffe . |
|
| |
Nalf PLANETE-
Messages : 1180 Date d'inscription : 08/02/2016 Age : 28 Localisation : 33
| Sujet: Re: 206 Hdi 90 Sam 15 Oct 2016 - 11:43 | |
| Comment t'as fais ? T'as fais une pointe de vitesse ? Ou la reprog ne te suffisait plus et t'as touché à la pression turbo ? Le turbo KKK K03 est très fragile mais tu dois le savoir ^^ Je l'ai jamais vu à plus de 1,4 bar, au delà il pète, un pote à moi à connu le cas, depuis il a mit les garett qui sont parfois montés d'origine et il a mit 1,6 bar tranquillement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 Hdi 90 Sam 15 Oct 2016 - 23:44 | |
| - Nalf a écrit:
- Comment t'as fais ? T'as fais une pointe de vitesse ? Ou la reprog ne te suffisait plus et t'as touché à la pression turbo ?
Le turbo KKK K03 est très fragile mais tu dois le savoir ^^ Je l'ai jamais vu à plus de 1,4 bar, au delà il pète, un pote à moi à connu le cas, depuis il a mit les garett qui sont parfois montés d'origine et il a mit 1,6 bar tranquillement ^^ Ben ouep j'ai taper une pointe et j'ai eu un soucis de lubrification je pense ! Nan elle est pas reprog :B Ah ouai ? Bon à savoir après 1,4 ça doit deja bien aller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 Hdi 90 Sam 15 Oct 2016 - 23:47 | |
| - cjcox a écrit:
- welcome
bien sympa ta petite 206 , les feux lexus passe bien une fois teinté en rouge (au départ j'avais même pas fait gaffe . Merci c'est sympa mais je pense les virée pour des origines |
|
| |
Nalf PLANETE-
Messages : 1180 Date d'inscription : 08/02/2016 Age : 28 Localisation : 33
| Sujet: Re: 206 Hdi 90 Dim 16 Oct 2016 - 4:27 | |
| - Hdi206 a écrit:
- Nalf a écrit:
- Comment t'as fais ? T'as fais une pointe de vitesse ? Ou la reprog ne te suffisait plus et t'as touché à la pression turbo ?
Le turbo KKK K03 est très fragile mais tu dois le savoir ^^ Je l'ai jamais vu à plus de 1,4 bar, au delà il pète, un pote à moi à connu le cas, depuis il a mit les garett qui sont parfois montés d'origine et il a mit 1,6 bar tranquillement ^^
Ben ouep j'ai taper une pointe et j'ai eu un soucis de lubrification je pense ! Nan elle est pas reprog :B
Ah ouai ? Bon à savoir après 1,4 ça doit deja bien aller Chelou je sais qu'une fois reprog, faire une pointe c'est éclater son turbo... À coups sur ^^ donc évite de le faire, à 200km/h ça pète et à 190km/h ça lui fout du jeu dans l'axe Même 1,3 bar c'est pas mal La mon pote à mit un Garett poussé à 1,5 bar et il développe 150ch avec un gestion et une décatalysation, rupteur à 4700tr/min et pic de puissance à 4500tr/min |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 Hdi 90 Dim 16 Oct 2016 - 9:46 | |
| - Nalf a écrit:
- Hdi206 a écrit:
- Nalf a écrit:
- Comment t'as fais ? T'as fais une pointe de vitesse ? Ou la reprog ne te suffisait plus et t'as touché à la pression turbo ?
Le turbo KKK K03 est très fragile mais tu dois le savoir ^^ Je l'ai jamais vu à plus de 1,4 bar, au delà il pète, un pote à moi à connu le cas, depuis il a mit les garett qui sont parfois montés d'origine et il a mit 1,6 bar tranquillement ^^
Ben ouep j'ai taper une pointe et j'ai eu un soucis de lubrification je pense ! Nan elle est pas reprog :B
Ah ouai ? Bon à savoir après 1,4 ça doit deja bien aller Chelou je sais qu'une fois reprog, faire une pointe c'est éclater son turbo... À coups sur ^^ donc évite de le faire, à 200km/h ça pète et à 190km/h ça lui fout du jeu dans l'axe
Même 1,3 bar c'est pas mal La mon pote à mit un Garett poussé à 1,5 bar et il développe 150ch avec un gestion et une décatalysation, rupteur à 4700tr/min et pic de puissance à 4500tr/min Ah oui be'le perf !!! :0 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 206 Hdi 90 | |
| |
|
| |
| 206 Hdi 90 | |
|