Bonjour,
Comme le veut l'usage, 2~3 mots sur la voiture et moi même !
Je m'appelle Florent, 30 ans, je viens de Nice, j'habite à Aix-en-Provence depuis 2009, où je m'occupe du support infrastructure pour une boite qui fait des logiciels dans le domaine médical.
J'aime faire un peu de foot pour pas s'encrasser, bricoler de la maison ou de la voiture, et pour les voitures justement je les préfère rigolotes et pas avares en sensation, et plutôt pas trop récentes.
Je roule en 205 depuis que je peux conduire, et par la force des choses ma femme y est venu aussi.
Sa première voiture était pourtant une 206 1.9d, elle l'a gardée 3 ans et on l'aimait bien, donc quand on a cherché un truc un peu plus moderne qu'une 205 mais toujours un peu fun, la 206 a vite été validée !
Ce qui m'a donné un peu de latitude pour choisir la motorisation
La voiture est de 2000, 3eme main, 73mkm., je l'ai depuis aout.
En 2009 le carnet d'entretien indique qu'elle avait 15mkm
Elle me semble d'origine, le becquet peint couleur rétro a été rajouté vers 2010 par le 2eme propriétaire.
2 photos du bon coin vite fait
J'ai pas grand chose à lui faire, juste trouver comment placer cette boite de cric pour qu'elle ne se promène pas, trouver les clips de baguettes latérales et comment réparer une des fixations, se procurer un pommeau en bon état, trouver une clé télécommande (je n'ai que la clé simple)...
Et trouver pourquoi la clim se met toujours en route au démarrage !
Et un jour où je suis vraiment motivé lui mettre un autoradio gps tactile.
++ !