Messages : 3794 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 33 Localisation : france
Sujet: Re: ted et sa s16 :) Dim 10 Oct 2010 - 21:32
ha ok tu peux toujour essayer d'en trouver un et de revendre l'autre si vraiment tu veut la sortie rc
Invité Invité
Sujet: Re: ted et sa s16 :) Dim 10 Oct 2010 - 21:33
polo6076 a écrit:
ha ok tu peux toujour essayer d'en trouver un et de revendre l'autre si vraiment tu veut la sortie rc
tin comment j'y avais même pas pensé
Invité Invité
Sujet: Re: ted et sa s16 :) Dim 10 Oct 2010 - 22:16
hééé ben voila une bonne chose de faite
Invité Invité
Sujet: Re: ted et sa s16 :) Mar 2 Nov 2010 - 18:53
salut à tous je voulais avoir votre avis donc étant donné que j'ai pas encore mis mon becquet et qu'il n'est pas encore peint, je me demandé ce que sa donnerais si je le mettais en noir ? vous en pensez quoi ? y aurait il des fortiche en photoshop ??
Invité Invité
Sujet: Re: ted et sa s16 :) Mar 2 Nov 2010 - 18:57
tien si tu veux un aperçus peint couleur carrosserie déjà
Invité Invité
Sujet: Re: ted et sa s16 :) Mar 2 Nov 2010 - 19:02
merci, j'avais déjà vu ce que ca donné sur la voiture à Ben ^^ mais comme j'ai le toit ouvrant noir, j'ai pensé que sa ferais peut être pas trop bizarre
Invité Invité
Sujet: Re: ted et sa s16 :) Mar 2 Nov 2010 - 19:24
DvD a écrit:
faut investir dans une double sortie
On peut en trouver ou une double sortie pour S16 en inox? si tu a un lien tu peut me l'envoyé par MP stp
Invité Invité
Sujet: Re: ted et sa s16 :) Mar 2 Nov 2010 - 20:04
attrapaire a écrit:
DvD a écrit:
On peut en trouver ou une double sortie pour S16 en inox? si tu a un lien tu peut me l'envoyé par MP stp
*
je suis en pleine recherche aussi la dessus xD si tu en trouve fais moi signe aussi ^^ pour le moment le mieux que j'ai trouver c'est chez prowler avec les embout interchangeable ou alors les janspeeds mais il faut speak english for les commander
Invité Invité
Sujet: Re: ted et sa s16 :) Mar 2 Nov 2010 - 20:41
DvD a écrit:
attrapaire a écrit:
DvD a écrit:
*
je suis en pleine recherche aussi la dessus xD si tu en trouve fais moi signe aussi ^^ pour le moment le mieux que j'ai trouver c'est chez prowler avec les embout interchangeable ou alors les janspeeds mais il faut speak english for les commander
J'ai deja demander a un mec qui a une RC et il ma dit que le silencieu janspeed ne s'adapté pas sur les S16