Salut tout le monde !
Je m'excuse d'avance aux admins pour ce vilain remontage de topic
J'arrive pas à m'y faire aux forums mais je vais faire des efforts !
Comme d'hab je répond et on passe aux nouveautés !
- 206hdi16 a écrit:
- elles rendent bien les ouragan sur 206+
pour ton becquet je vais te décevoir, la bombe ne tiendras pas plus d'1 an et demi
j'avait fait la même erreur pour la baguette de coffre et les poignées de portes
Ouiii elles lui vont tellement bien je suis fan !!
Bah pour l'instant ça tient mais je le ferait surement repeindre par un pro pour avoir le même rendu que sur la voiture notamment au niveau du vernis
- Récif-80 a écrit:
- Sympa avec le becquet, espérons que la peinture tienne le coup !
Oui le becquet est vraiment dingue, il a métamorphosé la voiture !!!
Alors pour les nouveautés :
Pour commencer je suis passé sur du led en feux de croisement , je recherche toujours un kit led pour les feux de route mais pas énormément de place donc c'est assez compliqué
C'est de la marque GreenClick en H7 avec tresses de refroidissement, dispo sur amazon
Les antibrouillards on eu le droit au passage led aussi, les ampoules viennent de californie
Les seuls led en psx24w assez puissante que j'ai trouver ! Commandé sur ebay.
J'ai également passé les feux de reculs en led.
Voila le rendu, mon pote en 208 à exactement la même config d'éclairage que moi
Autre nouveauté et pas des moindre !
Un caisson plat focal ibus 20 est venu prendre place dans mon coffre
A ce moment la j'utilisait le faisceau plug & play fournit pour me connecter au RD3 d'origine, mais celui-ci me bloquer le boitier Xcarlink qui est devenu inutilisable ...
J'ai remédier radicalement au problème dans la nouveauté suivante
Et maintenant la plus grosse nouveauté !
Un autoradio android S160 avec écran tactile est venu prendre place dans mon tableau de bord !
C'est un truc absolument génial ! J'ai GPS intégré avec cartographie Europe, Spotify directement dans l'autoradio, toutes les aplis android que je veut ( j'ai testé Angry Birds c'est bien drôle mdrr)
Toutes les applis classique style radio sont toujours la, le must c'est que l'on récupère toutes les infos de l'odb et aussi les commandes au volants !
Le tout est super fluide et réactif ! Du coup le caisson est maintenant connecté en RCA avec alimentation sur batterie !
Niveau prix cela tourne dans les 550€ pour mon modèle, sachant que je n'ai pas prit sur le site le moins cher mais sur un site français et heureusement ...
En effet j'ai eu quelques soucis au niveau du système android que j'ai du réinstaller plusieurs fois, et j'était plutôt content de pouvoir parler à un vendeur en français
Place aux photos !
Et après plusieurs heures d'acharnement, le résultat !!!
Dernière nouveauté, j'ai passé la clé en clé pliante style 207 !
C'est franchement plus jolie !
Et attention la titine à fait ses premières 24h du Mans ! Avec un jolie voyant moteur et anomalie antipollution 16 kms aprés être partie sur un trajet de 250 kms ... En arrivant j'ai passé un coup d'obd2 et c'était enfaîte l'électrovanne de turbo qui déconner du coup effacement du défaut et elle à fait le trajet de retour sans encombre, j'ai changé la pièce en 10mn et depuis 0 soucis !
Egalement avec des amis du groupe Passion PSA IDF nous avons fait le voyage de l'île de France jusqu’à Lens pour un rasso et ne serait-ce pas Mr.206hdi16 derrière moi !?
Voila c'est tout pour moi !
Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit (Rayez les mentions inutiles
)