| Presentation Yankee | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Presentation Yankee Dim 7 Aoû 2016 - 11:01 | |
| Bonjour je m'appel Yannick 22 ans . je suis l'heureux proprietaire d'une 206 1.6L HDI phase 2. dessus j'ai déjà effectuer quelque frais : caisson amplifier, HP avant alpine , poste pioneer. Les prochains changement seront les vitres teinte et la repeinte de mes jantes en noir satiné. Je me tâte toujours pour la faire passé en 136cv . Dsl pour le capot ouvert depuis hier j'entend une bruit comme si il y avait une fuite d'air je ne sais même pas comment l'expliquer |
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206hdi16 Bronze Member
Messages : 7867 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 37 Localisation : lens (62)
| Sujet: Re: Presentation Yankee Dim 7 Aoû 2016 - 11:12 | |
| ton bruit fait pchit pchit ? si oui verifie les joint d'injecteurs au plus vite |
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System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: Presentation Yankee Dim 7 Aoû 2016 - 11:12 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Yankee Dim 7 Aoû 2016 - 11:34 | |
| - 206hdi16 a écrit:
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ton bruit fait pchit pchit ? si oui verifie les joint d'injecteurs au plus vite Effectivement sur jai un injecteur qui est carrement tout noir. le bruit vien de la aussi Merci a toi |
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206hdi16 Bronze Member
Messages : 7867 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 37 Localisation : lens (62)
| Sujet: Re: Presentation Yankee Dim 7 Aoû 2016 - 11:45 | |
| effectivement fait changer tes joints au plus vite, en roulant comme ça au bout d'un moment ton turbo va cassé |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Yankee Dim 7 Aoû 2016 - 12:23 | |
| Seulement que les Joints ? donc je ne suis pas obliger de commander un injecteur . |
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206hdi16 Bronze Member
Messages : 7867 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 37 Localisation : lens (62)
| Sujet: Re: Presentation Yankee Dim 7 Aoû 2016 - 12:42 | |
| c'est solide ou liquide autour de l'injecteur ?
un injecteur qui fuit n'est pas toujour hs, parfois le corp d'injecteur se dessere a cause d'un mauvais demontage de l'injecteur (ont ne doit pas le faire tourner dans le sens du desserage pour le demonté) si c'est liquide le mieux et de sortir l'injecteur pour avoir confirmation et changer les joints des 4 injecteurs pour repartir tranquille et l'injecteur en cause (si il n'est pas simplement desseré)
si c'est solide tu n'a que les joints a changer
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Nalf PLANETE-
Messages : 1180 Date d'inscription : 08/02/2016 Age : 28 Localisation : 33
| Sujet: Re: Presentation Yankee Dim 7 Aoû 2016 - 12:55 | |
| Bienvenu !
Si tu l'as fais passer à 136ch il ne faudra pas la négliger et il faudrat respecter temps de chauffe au démarrage, attendre de rouler un peu avant de tirer dedans, pas trop lui tirer dedans non plus, respecter le temps d'arrêt et l'entretenir rigoureusement ! Enfin ce qu'on doit de base de toute façon ^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Yankee Dim 7 Aoû 2016 - 13:15 | |
| alors j'ai des morceau de calamine ( si cest bien de la calamine ) mais je le démonterais dans la semaine pour être plus. je te tiendrait au courant de l'avancé des choses . mais je me rappel que lorsque le moteur était chaud ça faisait une espèce de patte un peu liquide . |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Yankee Dim 7 Aoû 2016 - 13:20 | |
| - Nalf a écrit:
- Bienvenu !
Si tu l'as fais passer à 136ch il ne faudra pas la négliger et il faudrat respecter temps de chauffe au démarrage, attendre de rouler un peu avant de tirer dedans, pas trop lui tirer dedans non plus, respecter le temps d'arrêt et l'entretenir rigoureusement ! Enfin ce qu'on doit de base de toute façon ^^ Oh que oui! mais bon voila j'attend deja de voir environ les changement a opperer dessus avant de la passer a la reprog. je pense qu'il y aura de la modif a faire dessus genre : un downpipe a la place du cata et fap , prise d'air et tt . |
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206hdi16 Bronze Member
Messages : 7867 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 37 Localisation : lens (62)
| Sujet: Re: Presentation Yankee Dim 7 Aoû 2016 - 13:29 | |
| - yankee a écrit:
- alors j'ai des morceau de calamine ( si cest bien de la calamine ) mais je le démonterais dans la semaine pour être plus. je te tiendrait au courant de l'avancé des choses . mais je me rappel que lorsque le moteur était chaud ça faisait une espèce de patte un peu liquide .
je pense pas que ton injecteur fuit, quand il fuit on remarque a l'oeil et a l'odeur le gasoil autour de l'injecteur si tu n'a que la calamine je pense plus aux joints, l'espece de patte doit etre la calamine qui chauffe ^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Yankee Dim 7 Aoû 2016 - 14:01 | |
| dak j'irai prendre des joints et on verra se que sa donne |
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mike86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 4061 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 47 Localisation : vienne (86)
| Sujet: Re: Presentation Yankee Dim 7 Aoû 2016 - 14:23 | |
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Herr-V Administrateur
Messages : 2311 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 39 Localisation : Duisburg
| Sujet: Re: Presentation Yankee Dim 7 Aoû 2016 - 15:54 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Yankee Dim 7 Aoû 2016 - 21:18 | |
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Dju86 PLANETE-2
Messages : 1386 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 38 Localisation : Loire-atlantique
| Sujet: Re: Presentation Yankee Lun 8 Aoû 2016 - 10:25 | |
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Nalf PLANETE-
Messages : 1180 Date d'inscription : 08/02/2016 Age : 28 Localisation : 33
| Sujet: Re: Presentation Yankee Lun 8 Aoû 2016 - 14:58 | |
| - yankee a écrit:
- Nalf a écrit:
- Bienvenu !
Si tu l'as fais passer à 136ch il ne faudra pas la négliger et il faudrat respecter temps de chauffe au démarrage, attendre de rouler un peu avant de tirer dedans, pas trop lui tirer dedans non plus, respecter le temps d'arrêt et l'entretenir rigoureusement ! Enfin ce qu'on doit de base de toute façon ^^ Oh que oui! mais bon voila j'attend deja de voir environ les changement a opperer dessus avant de la passer a la reprog. je pense qu'il y aura de la modif a faire dessus genre : un downpipe a la place du cata et fap , prise d'air et tt . Oui, mets la en bonne santé et condition et ensuite t'aviseras ! ^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Yankee Lun 8 Aoû 2016 - 18:42 | |
| bonsoir , alors voila après avoir retirer la rampe, je commence a desserrer les vis de l'injecteur et je m’aperçois que c'est le seul a qui les 2 vis n'étaient pas serrer . Donc j'ai tt resserrer bien Evidemment en jetant un œil aux 3 autres et Bim plus aucun pshit pshit pshit. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Yankee Lun 8 Aoû 2016 - 18:44 | |
| - Nalf a écrit:
- yankee a écrit:
- Nalf a écrit:
- Bienvenu !
Si tu l'as fais passer à 136ch il ne faudra pas la négliger et il faudrat respecter temps de chauffe au démarrage, attendre de rouler un peu avant de tirer dedans, pas trop lui tirer dedans non plus, respecter le temps d'arrêt et l'entretenir rigoureusement ! Enfin ce qu'on doit de base de toute façon ^^ Oh que oui! mais bon voila j'attend deja de voir environ les changement a opperer dessus avant de la passer a la reprog. je pense qu'il y aura de la modif a faire dessus genre : un downpipe a la place du cata et fap , prise d'air et tt . Oui, mets la en bonne santé et condition et ensuite t'aviseras ! ^^ haha, pour le coup la sa santé est revenu au max ^^ |
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| Sujet: Re: Presentation Yankee | |
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