| capot moteur coincé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: capot moteur coincé Mar 5 Juil 2016 - 20:50 | |
| bonjour voila le probleme ce matin voulant faire les niveaux mon cable de capot s est ecourté mais pas coté poignée non ce serait trop facile . Mais coté gache est ceque quelquun sait comment le debloquer svp merci |
|
| |
Mickadu33600 P
Messages : 37 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 29 Localisation : Mérignac / Gironde
| Sujet: Re: capot moteur coincé Sam 9 Juil 2016 - 13:06 | |
| Je suis simple mécanicien et pas carrossier, mais quand cela arrive en fonction de l'auto, il faut casser/découper la calandre pour pouvoir accéder au mécanisme de déverrouillage du capot, et vu l'accès qu'il y a sur nos 206, je pense que c'est le cas, car on ne peut pas démonter la calandre capot fermé.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capot moteur coincé Dim 10 Juil 2016 - 0:31 | |
| pas besoin de la démonter |
|
| |
Mickadu33600 P
Messages : 37 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 29 Localisation : Mérignac / Gironde
| Sujet: Re: capot moteur coincé Dim 10 Juil 2016 - 14:50 | |
| - guillaume28 a écrit:
- pas besoin de la démonter
Très bien, pas besoin de la démonter ? OK. Une réponse utile serait bienvenue car au finale on ne sait toujours pas comment ouvrir le capot surtout si d'après toi il ne faut pas enlever la calandre. Bref ta réponse n'est vraiment pas utile, proposes une solution surtout si tu en contre une autre qui n'est pas forcément la meilleure non plus, mais autrement je vois pas, nous on fait comme ça sur les ford. |
|
| |
Kylan333 PLANETE-20
Messages : 1693 Date d'inscription : 08/03/2015 Age : 27 Localisation : Bassin d'Arcachon - 33
| Sujet: Re: capot moteur coincé Dim 10 Juil 2016 - 16:10 | |
| c'est le premier à imposer sa science sans explications |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capot moteur coincé Dim 10 Juil 2016 - 18:21 | |
| ça y est les gars c est reglé
|
|
| |
Invité Invité