| capot moteur coincé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: capot moteur coincé Mar 5 Juil 2016 - 20:50 | |
| bonjour voila le probleme ce matin voulant faire les niveaux mon cable de capot s est ecourté mais pas coté poignée non ce serait trop facile . Mais coté gache est ceque quelquun sait comment le debloquer svp merci |
|
| |
Mickadu33600 P
Messages : 37 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 29 Localisation : Mérignac / Gironde
| Sujet: Re: capot moteur coincé Sam 9 Juil 2016 - 13:06 | |
| Je suis simple mécanicien et pas carrossier, mais quand cela arrive en fonction de l'auto, il faut casser/découper la calandre pour pouvoir accéder au mécanisme de déverrouillage du capot, et vu l'accès qu'il y a sur nos 206, je pense que c'est le cas, car on ne peut pas démonter la calandre capot fermé.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capot moteur coincé Dim 10 Juil 2016 - 0:31 | |
| pas besoin de la démonter |
|
| |
Mickadu33600 P
Messages : 37 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 29 Localisation : Mérignac / Gironde
| Sujet: Re: capot moteur coincé Dim 10 Juil 2016 - 14:50 | |
| - guillaume28 a écrit:
- pas besoin de la démonter
Très bien, pas besoin de la démonter ? OK. Une réponse utile serait bienvenue car au finale on ne sait toujours pas comment ouvrir le capot surtout si d'après toi il ne faut pas enlever la calandre. Bref ta réponse n'est vraiment pas utile, proposes une solution surtout si tu en contre une autre qui n'est pas forcément la meilleure non plus, mais autrement je vois pas, nous on fait comme ça sur les ford. |
|
| |
Kylan333 PLANETE-20
Messages : 1693 Date d'inscription : 08/03/2015 Age : 27 Localisation : Bassin d'Arcachon - 33
| Sujet: Re: capot moteur coincé Dim 10 Juil 2016 - 16:10 | |
| c'est le premier à imposer sa science sans explications |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capot moteur coincé Dim 10 Juil 2016 - 18:21 | |
| ça y est les gars c est reglé
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capot moteur coincé Dim 10 Juil 2016 - 19:16 | |
| Si jamais tu peux expliquer. Ça permettrait à un autre membre de se dépanner à l'occaz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capot moteur coincé Dim 10 Juil 2016 - 19:25 | |
| - Mickadu33600 a écrit:
- guillaume28 a écrit:
Très bien, pas besoin de la démonter ? OK. Une réponse utile serait bienvenue car au finale on ne sait toujours pas comment ouvrir le capot surtout si d'après toi il ne faut pas enlever la calandre. Bref ta réponse n'est vraiment pas utile, proposes une solution surtout si tu en contre une autre qui n'est pas forcément la meilleure non plus, mais autrement je vois pas, nous on fait comme ça sur les ford. je ne donne jamais d'info en public sur la manière d'ouvrir une voiture
Dernière édition par guillaume28 le Dim 10 Juil 2016 - 19:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capot moteur coincé Dim 10 Juil 2016 - 19:26 | |
| - Kylan333 a écrit:
- c'est le premier à imposer sa science sans explications
je ne vois meme pas pourquoi tu ramène ta science, tu fais pas plus avancer le problème... |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: capot moteur coincé Dim 10 Juil 2016 - 21:20 | |
| +1 avec guigui , cette astuce je la donne en MP en règle général je ne la dévoile pas en grand public , mais une solution existe sans rien démonter ... |
|
| |
perrrin PLANETE
Messages : 889 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: capot moteur coincé Dim 10 Juil 2016 - 22:00 | |
| je suis d'accord avec vous les gars, ça n'est pas une info à partager en public et lisible par n'importe qui.
|
|
| |
Mickadu33600 P
| Sujet: Re: capot moteur coincé Lun 11 Juil 2016 - 1:03 | |
| - guillaume28 a écrit:
- Mickadu33600 a écrit:
- guillaume28 a écrit:
Très bien, pas besoin de la démonter ? OK. Une réponse utile serait bienvenue car au finale on ne sait toujours pas comment ouvrir le capot surtout si d'après toi il ne faut pas enlever la calandre. Bref ta réponse n'est vraiment pas utile, proposes une solution surtout si tu en contre une autre qui n'est pas forcément la meilleure non plus, mais autrement je vois pas, nous on fait comme ça sur les ford. je ne donne jamais d'info en public sur la manière d'ouvrir une voiture Vu comme ça je comprends, mais pourquoi ne pas l'avoir précisé, c'est juste cette réponse de ne pas avoir besoin de démonter la calandre sans rien dire derrière m'a juste donné l'impression que c'était brut et sans intérêt car pas développé, mais là j'ai pigé, c'est juste que comme je ne voyais pas de réponse à ce sujet n'y de sujet clos, je voulais essayer d'aider croyant que personne n'avait la réponse, surtout que pour moi c'était pas pour le coté infraction comme c'était dans le compartiment moteur, bien que le vole de pièce existe, mais c'est clair c'est justifié le mp.. Je pense que kylan l'a ressentit comme moi. |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: capot moteur coincé Lun 11 Juil 2016 - 8:04 | |
| - Mickadu33600 a écrit:
- guillaume28 a écrit:
- Mickadu33600 a écrit:
- guillaume28 a écrit:
Très bien, pas besoin de la démonter ? OK. Une réponse utile serait bienvenue car au finale on ne sait toujours pas comment ouvrir le capot surtout si d'après toi il ne faut pas enlever la calandre. Bref ta réponse n'est vraiment pas utile, proposes une solution surtout si tu en contre une autre qui n'est pas forcément la meilleure non plus, mais autrement je vois pas, nous on fait comme ça sur les ford. je ne donne jamais d'info en public sur la manière d'ouvrir une voiture Vu comme ça je comprends, mais pourquoi ne pas l'avoir précisé, c'est juste cette réponse de ne pas avoir besoin de démonter la calandre sans rien dire derrière m'a juste donné l'impression que c'était brut et sans intérêt car pas développé, mais là j'ai pigé, c'est juste que comme je ne voyais pas de réponse à ce sujet n'y de sujet clos, je voulais essayer d'aider croyant que personne n'avait la réponse, surtout que pour moi c'était pas pour le coté infraction comme c'était dans le compartiment moteur, bien que le vole de pièce existe, mais c'est clair c'est justifié le mp..
Je pense que kylan l'a ressentit comme moi. avec 2 /3 pièce récupéré en casse et un peu d'idée , tu peu facilement ouvrir et partir avec la voiture sans faire la moindre effraction , c'est pour cela que l'on fait attention a pas divulguer la manière de procéder PS : d’ailleurs micka ta calandre ce prête a merveille a ce petit jeu |
|
| |
Mickadu33600 P
| Sujet: Re: capot moteur coincé Mar 12 Juil 2016 - 23:42 | |
| - looping a écrit:
- Mickadu33600 a écrit:
- guillaume28 a écrit:
- Mickadu33600 a écrit:
- guillaume28 a écrit:
Très bien, pas besoin de la démonter ? OK. Une réponse utile serait bienvenue car au finale on ne sait toujours pas comment ouvrir le capot surtout si d'après toi il ne faut pas enlever la calandre. Bref ta réponse n'est vraiment pas utile, proposes une solution surtout si tu en contre une autre qui n'est pas forcément la meilleure non plus, mais autrement je vois pas, nous on fait comme ça sur les ford. je ne donne jamais d'info en public sur la manière d'ouvrir une voiture Vu comme ça je comprends, mais pourquoi ne pas l'avoir précisé, c'est juste cette réponse de ne pas avoir besoin de démonter la calandre sans rien dire derrière m'a juste donné l'impression que c'était brut et sans intérêt car pas développé, mais là j'ai pigé, c'est juste que comme je ne voyais pas de réponse à ce sujet n'y de sujet clos, je voulais essayer d'aider croyant que personne n'avait la réponse, surtout que pour moi c'était pas pour le coté infraction comme c'était dans le compartiment moteur, bien que le vole de pièce existe, mais c'est clair c'est justifié le mp..
Je pense que kylan l'a ressentit comme moi. avec 2 /3 pièce récupéré en casse et un peu d'idée , tu peu facilement ouvrir et partir avec la voiture sans faire la moindre effraction , c'est pour cela que l'on fait attention a pas divulguer la manière de procéder
PS : d’ailleurs micka ta calandre ce prête a merveille a ce petit jeu Justement c'est ce que je me disais quand je l'ai monté.. x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capot moteur coincé Ven 29 Juil 2016 - 13:46 | |
| pour ma part j ai arracher la calandre par contre j adore la calandre de mickadu33600 dommage le décroché du capot je veux la meme |
|
| |
Kylan333 PLANETE-20
Messages : 1693 Date d'inscription : 08/03/2015 Age : 27 Localisation : Bassin d'Arcachon - 33
| Sujet: Re: capot moteur coincé Ven 29 Juil 2016 - 19:27 | |
| - guillaume28 a écrit:
- Kylan333 a écrit:
- c'est le premier à imposer sa science sans explications
je ne vois meme pas pourquoi tu ramène ta science, tu fais pas plus avancer le problème... J'ai rien dit à propos du sujet car justement je n'ai pas la réponse, toi tu dis quelque chose sans arguments, c'est juste ca, on va pas s'embrouiller pour ca, trkl |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: capot moteur coincé | |
| |
|
| |
| capot moteur coincé | |
|